Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Comment inscrire un morceau avec l'URL ???
Re: Comment inscrire un morceau avec l'URL ???
Merci et après je m'inscris , je fais un blog je dois faire koi svp ?
Sur archive, tu t'inscris et après tu peux uploader tes morceaux, sur myspace, cela doit être pareil...
si tu as un accès internet, ton fournisseur a du te réserver un espace personnel (pages perso) où tu peux stocker tes morceaux,Ophim a écrit :Ouais mais bon en fait moi j'avais pas prévu de créer un site à côté pour mettre mes sons !
je suis dégouté j'essaye depuis tout ta l'heure sur alice ça marche pas, myspace caracète du passowd et archive pareil ...
Ya pas un site français fiable pour ça ?
Ya pas un site français fiable pour ça ?
agone peut- on s'inscrire sur un label come revolution records sounds vu que je ne trouve pas ?
tu peux ouvrir un compte sur free. Mais c'est bizarre ton histoire sur Alice.
Pour t'inscrire sur un label comme Revolution Sound Record, faut peut-être qu'ils soient d'accord ! C'est peut-être déjà le cas, vous vous connaissez peut-être.
Pour t'inscrire sur un label comme Revolution Sound Record, faut peut-être qu'ils soient d'accord ! C'est peut-être déjà le cas, vous vous connaissez peut-être.
sais-tu te servir d'un client FTP ?
c'est un logiciel pour mettre des fichiers sur internet
si tu n'en as pas récupères ça : http://prdownloads.sourceforge.net/file ... e?download
et après on va s'en occuper !
bon j'ai juste les enfants à aller chercher entre temps, mais ça devrait pas etre trop long ...
c'est un logiciel pour mettre des fichiers sur internet
si tu n'en as pas récupères ça : http://prdownloads.sourceforge.net/file ... e?download
et après on va s'en occuper !
bon j'ai juste les enfants à aller chercher entre temps, mais ça devrait pas etre trop long ...
ok merci et maintenant je l'ai que dois-je faire pour continuer les opérations ? svp