Bien le bonsoir à vous, membres d'une communauté de musiques libres ! Un p'tit message, précurseur d'une série à venir, visant à faire connaitre notre net label : French Dub Released.
French Dub Released est une équipe baseé autour d'une passion commune : le dub ! En ligne depuis septembre 2005, nous commençons à rassembler, nous aussi ( à proportion moindre), une petite communauté par le biais de notre forum.
Pour l'instant la partie émergée de l'iceberg French Dub Released, propose en libre téléchargement 3 albums / maxi sous licence Creative Commons. Je parle d'iceberg car nous avons plein de projets dont notament un appel à contribution, pour une compilation " Dub Rock " , mais cela fera l'objet d'un message à part entière. Je mettrais un lien dans un message suivant.
Après cette petite présentation je vous invite à venir découvrir notre netl label :
www.french-dub-released.org
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back