Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
plastiqpassion netlabel updated
plastiqpassion netlabel updated
check it yo yo yo!!
tout beau tout propre
y sent bon le plastique d'usine comme dans les voitures neuves
mes amis checkez le plastique primeur :
http://www.plastiqpassion.com/
avec une nouvelle sortie en attendant la compile :]
tout beau tout propre
y sent bon le plastique d'usine comme dans les voitures neuves
mes amis checkez le plastique primeur :
http://www.plastiqpassion.com/
avec une nouvelle sortie en attendant la compile :]
Re: plastiqpassion netlabel updated
Très beau site, et avec du très bon contenu musical very expérimental, bravo
nous serions heureux de vous compter parmi les labels de l'archive, n'hésitez pas y à indexer vos releases !
nous serions heureux de vous compter parmi les labels de l'archive, n'hésitez pas y à indexer vos releases !
hello
merci bien
j ai indexé notre "catalogue" dans votre base de données.
a +++++
:]
merci bien
j ai indexé notre "catalogue" dans votre base de données.
a +++++
:]
ah bon ? où ça ? Le label plastiqpassion n'apparait pas dans l'archive...j ai indexé notre "catalogue" dans votre base de données.
ah...je vois ça et pourtant j ai inscris le label et saisis toutes les references...

je crois comprendre, pour afficher les albums comme les groupes et labels, il faut au minimum 1 morceau en téléchargement et écoute (mp3 ou Ogg, un simple lien vers le titre), et tant qu'à faire tous les morceaux de chaque release, plus le lien vers le .zip. Si cela te parait fastidieux, sache que tu peux déléguer ton compte à plusieurs utilisateurs (des membres du label par ex. qui doivent s'inscrire sur le site avant) en cliquant sur