Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Euhhhh...
-
happinessproject
Euhhhh...
Faire sa pub en mettant son site web dans des commentaires, c'est un peu choquant non ? enfin moi j'en suis sur le cul là... 
Re: Euhhhh...
et tous les gars qui créent des comptes bidons pour voter pour eux-meme ca te choque pas toi ?
a mon avis il vaut mieux ignorer la fonctionnalite star ac'...
a mon avis il vaut mieux ignorer la fonctionnalite star ac'...
ach, toute technologie peut avoir des utilisations perverties (cf. le p2p
), nous avons en effet remarqué ce genre d'abus pour les notes, quant aux commentaires, c'est où, qu'on supprime ça ?
Entièrement d'accord avec ce que vous dites...
mais problèmes d'éthique insolubles... y'a t'il un moyen de fliquer (holala quelle horreur) ce genre de chose ! Car c'est vrai que ça peut être lourd, ça fausse tout ! Et comme toujours les victimes sont ceux qui se comportent honêtement... Enfin bon, c'est la vie je crois qui est comme ça, est ce qu'on peut vraiment le changer ?
mais problèmes d'éthique insolubles... y'a t'il un moyen de fliquer (holala quelle horreur) ce genre de chose ! Car c'est vrai que ça peut être lourd, ça fausse tout ! Et comme toujours les victimes sont ceux qui se comportent honêtement... Enfin bon, c'est la vie je crois qui est comme ça, est ce qu'on peut vraiment le changer ?
réglé. il n'y a plus de commentaires avec lien dedans.