Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
re-bienvenue à musique-libre.org
re-bienvenue à musique-libre.org
Bon réatterrissage sur nos écrans et dans nos DLs ! merci au staff d'avoir été aussi rapide dans le changement d'hébergeur.
bon courage à tous,
cordialités,
("'-())-KeleK
bon courage à tous,
cordialités,
("'-())-KeleK
Re: re-bienvenue à musique-libre.org
Ouf !
Ce n'était qu'un changement d'hébergeur
J'ai eu peur et me suis imaginé tout un tas de choses absurdes...
Bonne nouvelle donc
Ce n'était qu'un changement d'hébergeur
J'ai eu peur et me suis imaginé tout un tas de choses absurdes...
Bonne nouvelle donc
Et oui, il était temps que ça redémarre.
Le plus long a été la propagation des DNS, et là on ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre, et attendre encore...
Le plus long a été la propagation des DNS, et là on ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre, et attendre encore...
Cool les gars !
Bonjour la foule !

Bonjour la foule !
Merci pour votre soutien !!!!

jamais été aussi heureux de revoir vos pseudos.
welcome again les amis
on commençait à s'angoisser
on commençait à s'angoisser
C'est clair !!!!!
On pensait que le gouvernement avait infiltré la société d'hébergement pour transférer des fonds secrets aux iles caïmans afin de faire fermer le site en guise de protection des moeurs pro-dadvsi et de clouer le bec aux anti-dadvsi !!!
Enfin, très heureux de vous revoir !!!
On pensait que le gouvernement avait infiltré la société d'hébergement pour transférer des fonds secrets aux iles caïmans afin de faire fermer le site en guise de protection des moeurs pro-dadvsi et de clouer le bec aux anti-dadvsi !!!
Enfin, très heureux de vous revoir !!!
hélas ce n'est pas aussi glorieux que cela ...
Je ne dirai qu'une chose :