Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Comment s'y retrouver??

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
Rico

Re: Comment s'y retrouver??

Message par Rico »

hé oui, tu n'es pas obligé quand tu mets ta musique ici d'accepter :
-qu'on te contacte (c'est peut-être pas encore fait mais c'est prévu)
-qu'on te donne des sous (c'est bientôt fait mais ce sera au choix)
-qu'on te note
-qu'on commente tes morceaux

pour le côté repository, musique-libre.org se définit plutôt comme un laboratoire, la création est vivante ici, surtout pour ceux qui ont l'oeil, et qui sont assidus.
Nous travaillons pour un accès plus simple aux nombreuses façons dont des milliers d'infos s'aggrègent ici chaque jour, et c'est long, notre développement (actuellement, le bénévolat, la bonne volonté, et toujours : l'intérêt général) est assujéti à des priorités INCONTOURNABLES.
Avant tout, notre volonté est de bâtir un projet à LONG TERME, c'est pourquoi nous avançons avec prudence.
Bien entendu, nous tenons compte de tes remarques, comme de celles de tous ceux qui s'expriment sur le sujet. :mrgreen:
dana

Message par dana »

oui
vous êtes des chous :)
l'idée de permettre à chacun d'autoriser les notes et les comments, c'était tout simple, encore fallait-il y penser et le mettre en place
je m'en suis rednu compte récemment en entrant de nouveaux morceaux
j'étais tout content
KeleK

Message par KeleK »

'llo, tous

ça ne vous pose jamais de petits problèmes, les menus déroulants style/album/label/groupe ?

le fait que l'envoi soit automatique me fait parfois atterrir là où je ne veux pas, simplement parce que je relache le bouton de ma souris - d'où réitération

on pourrait peut-être ôter l'automatique, l'usager pouvant utiliser celui de ses doigts libre pour appuyer sur la touche "Enter" de son clavier ?

Mis à part ça, le classement est nickel, pratique, visuel et tout et tout :D
Répondre