Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Bug forum + e-mail à MLO
Bug forum + e-mail à MLO
salut à tous,
Bon, vous le constatez certainement, il y a un message de bug quand on poste sur le forum.
C'est lié au fait que nous n'avons pas d'adresse mail fonctionnelle pour l'instant.
Donc pas la peine de nous envoyer de mail @musique-libre.org .
En espérant que ça revienne vite.
Bon, vous le constatez certainement, il y a un message de bug quand on poste sur le forum.
C'est lié au fait que nous n'avons pas d'adresse mail fonctionnelle pour l'instant.
Donc pas la peine de nous envoyer de mail @musique-libre.org .
En espérant que ça revienne vite.
Re: Bug forum + e-mail à MLO
Arch... ça doit aller mieux là maintenant, non ?
bug ? pas de bug ?
ben là yen a un nouveau :
ton message, KeleK, était en double, j'ai du en supprimer 1...
ton message, KeleK, était en double, j'ai du en supprimer 1...
J'ai bien vu deux messages de Kelek, mais ils étaient légèrement différents.
je 'confirme, deux messages différents : le premier n'était qu'un test ("bug ? pas de bug ?") auquel je répondais dans le 2nd ("pas de bug.")
et donc : pas de bug.
et donc : pas de bug.
et j'ai testé votre boite mail - vous avez reçu quelque chose ?
oki, autant pour moi 
pour les mails, ça ne marche point encore, d'ici demain ou après demain sans doute...
pour les mails, ça ne marche point encore, d'ici demain ou après demain sans doute...