kikou a toutes et tous
voila j'ai un petit probleme j'avais inscrit un groupe " Spleen " que j'avais effacer ,
je souhaiterais le reinscrire mais je ne peut pas parce qu'il existe deja un groupe
spleen . je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut maider ?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
spleen
Re: spleen
salut,
tu avais donc peut-être effacé que les titres.
Si tu as le même user qu'avant, normalement, tu peux inscrire des titres directement, en choisissant "Spleen" comme groupe.
tu avais donc peut-être effacé que les titres.
Si tu as le même user qu'avant, normalement, tu peux inscrire des titres directement, en choisissant "Spleen" comme groupe.
non c'est bizarre il est pas le menu deroulant des groupes que j'administre , ni
sur le repertoire du site ....
sur le repertoire du site ....
Re-essaie, là, pour voir ?
oki sa marche ( par contre sur le detail du groupe y a ecrit spleen pour "inscrit le ".)
merci beaucoup c'est dingue comme tout les site lier a culture libre sont reactif .
merci beaucoup c'est dingue comme tout les site lier a culture libre sont reactif .