Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
comment ajouter mon netlabel à l'archive?
-
digitalkid
comment ajouter mon netlabel à l'archive?
Comment ajouter mon netlabel (http://digitalbiotope.net) à l'archive?
Re: comment ajouter mon netlabel à l'archive?
Il faut déjà s'inscrire sur le site, mais ça c'est déjà fait
Ensuite aller sur la page d'accueil de l'archive, pour cela il suffit de cliquer sur le bouton 'musique' en haut.
Puis sur la gauche, dans 'mon admin' -> inscrire -> label.
Tu remplis le formulaire adéquat. Voila ton label est enregistré.
Bon ensuite il faut renseigner groupes/albums/morceaux ... (dans le morceau, faut indiqué le label correspondant).
Le label n'apparaîtra pas dans l'archive tant qu'aucun morceau n'est disponible. Dès qu'un morceau est tagué avec le label en question, hop il apparaît.
Ensuite aller sur la page d'accueil de l'archive, pour cela il suffit de cliquer sur le bouton 'musique' en haut.
Puis sur la gauche, dans 'mon admin' -> inscrire -> label.
Tu remplis le formulaire adéquat. Voila ton label est enregistré.
Bon ensuite il faut renseigner groupes/albums/morceaux ... (dans le morceau, faut indiqué le label correspondant).
Le label n'apparaîtra pas dans l'archive tant qu'aucun morceau n'est disponible. Dès qu'un morceau est tagué avec le label en question, hop il apparaît.
-
digitalkid
eh, bienvenue !
suis en train de streamer drone & ninel :
résultat : on en veut plus : vient poser ici,
on est pas mal visités et diffusés !!
suis en train de streamer drone & ninel :
résultat : on en veut plus : vient poser ici,
on est pas mal visités et diffusés !!
Bon alors, maintenant que tu as la science qu'il faut, qu'attends-tu pour nous faire partager tes releases

-
antisocial
l'inscription d'un label se fait via l'inscription d'un morceau, tu as un bouton qui te dis "inscrire un label"