Salut à tous ! ; )
Voilà sur un site de beats libres, j'aimerai en avoir un plus particulièrement mais le propriétaire l'a mit qu'en écoute simple, et non en téléchargement contrairement à d'autres... Ce pourquoi, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une p'tite technique qui me permettrait d'avoir ce beat extraordinaire ! =D
Pour ma part, j'ai essayé de le mettre en écoute, puis de l'enregistrer à l'aide d'un micro PC avec Audacity. Résultat, la qualité n'est pas bonne, on voit bien que le son vient de derrière, et la sonorité est plus que déplorable...
Merci à tous en tous et bon courage à vous tous pour la suite ! : o)
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Obtenir un son...
Re: Obtenir un son...
Alors rie de plus simple....
si le proprietaire ne l' a pas mis en telechargement libre c qu' il doit avoir des raisons:)
donc deux solutions à mon avis:
*changer de cremerie
* envoyer un mail et lui demander qu' il te le file
voila....
mais bon ce sont les soluces gratuites et ...legale
si le proprietaire ne l' a pas mis en telechargement libre c qu' il doit avoir des raisons:)
donc deux solutions à mon avis:
*changer de cremerie
* envoyer un mail et lui demander qu' il te le file
voila....
mais bon ce sont les soluces gratuites et ...legale
Re: Obtenir un son...
bonne reponse collegue