Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Votre nouveau LOGO musique-libre

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
DaKat

Re: Votre nouveau LOGO musique-libre

Message par DaKat »

Faudra bien penser à payer vos impôts tout de même !
shamankick

Message par shamankick »

...oué...je vais revoir ma copie..héhéhé faut quand même pas déconner
edised

Message par edised »

DaKat a écrit :Faudra bien penser à payer vos impôts tout de même !
Tu veux dire la taxe sur la musique libre imposée par l'amendement 251a, adopté par les députés WUMP et porté par "unis vers sales"?
DaKat

Message par DaKat »

edised a écrit :Tu veux dire la taxe sur la musique libre imposée par l'amendement 251a, adopté par les députés WUMP et porté par "unis vers sales"?
Non, non, je veux dire l'impots sur la grande fortune dont tu dois t'aquité dorénavant aux vues des millions que tu as engrangé en vendant de la musique très chère aux pôvres gens qui n'ont aujourd'hui plus que leurs oreilles pour pleurer. Hé, oui, on t'a repérer, moi je sais très bien que tu n'es pas parti vivre à Londres pour faire de la musique, mais pour esquiver l'ISF... Je sais que c'est toi Richard Quotienlimité... Coccienthé... Cochoncetés !
Bref, je sais plus... un mec qu'est d'accord avec la loi quand il s'agit d'engranger des millions mais qu'est plus là quand il faut donner un peu pour la communauté... :x

Niarf, niarf, niarf ! Et ouaip ! Moi j'balance, j'suis comme ça ! c'est mon côté provoc !
Répondre