Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Help pour enregistrer une pattern sur A mkII
Help pour enregistrer une pattern sur A mkII
Si quelqu'un peut me dépan d'une info, je trouve aucune notice sur le net et je galère pour savoircomment enregistrer une pattern sur l'Amk II... 
Re: Help pour enregistrer une pattern sur A mkII
S'il vous plait?
bon euh pas étonnant que tu ne trouves pas, si tu donnes pas plus d'info sur ce qu'est l'amkII, une voiture? une nouvelle religion?
Bon ici c'est un site de musique et tu parles de pattern, donc il s'agit d'une boite à rhyme ou séquenceur quelquonque...
pfffff...déjà du temps perdu à comprendre la question...
bon euh pas étonnant que tu ne trouves pas, si tu donnes pas plus d'info sur ce qu'est l'amkII, une voiture? une nouvelle religion?
Bon ici c'est un site de musique et tu parles de pattern, donc il s'agit d'une boite à rhyme ou séquenceur quelquonque...
pfffff...déjà du temps perdu à comprendre la question...
C'est bien ca, tacherai de mieux formuler mes questions à l avenir.
Sinon, j ai parcouru le site que tu m'a montré, j'y ai pas trouvé d'explications concernant l'enregistrement des pattern. Si quelqu'un sait le faire, je lui serait infiniment reconnaissant de me dire comment on fait. Ca me permettrait d'utiliser mes propres patterns, ceux de la machine étant un peu trop dance à mon goût. Merci d'avance.
ouais mais t'es HS la, désolé
une question si précise sur un hardware aussi précis personne n'aura ca ici
va poser la question sur www.audiofanzine.fr
une question si précise sur un hardware aussi précis personne n'aura ca ici
va poser la question sur www.audiofanzine.fr
Merci pour l'info 
franchement, parfois les moteurs de recherche, sont nos amis aussi...
ai trouvé ça en moins de deux minutes
http://www.korgfr.net/somtele.html
edit: apparament la notice n'est pas dispo, m'enfin y'a un forum korg, ou même envoie leur un mail!
ai trouvé ça en moins de deux minutes
http://www.korgfr.net/somtele.html
edit: apparament la notice n'est pas dispo, m'enfin y'a un forum korg, ou même envoie leur un mail!
?