J'oubliais :
AGONE : la revue politique (néomarxiste) propose une certain nombre de volumes en lyber (c'est-à-dire en pdf téléchargeable gratuitement)
http://atheles.org/agone/
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Bibliovore : Livres en ligne, téléchargeables gratuitement
Re: Bibliovore : Livres en ligne, téléchargeables gratuitement
spam supprimé. post édité et non supprime, ainsi gardé pour raisons techniques.
Je fais remonter le topic.
C'est exactement ce que je cherchais. Merci !
C'est exactement ce que je cherchais. Merci !
très pertinente intervention de Rico cela dit !
Hein, t'as vu ça ! la class ! 8)dana a écrit :très pertinente intervention de Rico cela dit !
-
Manumanumanu
Oui, merci bien, pour moi qui essaye aussi de faire de la recherche c'est plutôt pratique...
Bon, bah y'a plus qu'a s'y mettre... Rien qu'en ce qui concerne le libre, ça fait déja pas mal de lecture, merci encore !
Bon, bah y'a plus qu'a s'y mettre... Rien qu'en ce qui concerne le libre, ça fait déja pas mal de lecture, merci encore !