Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Un vrai moteur de recherche, enfin !

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
xulops

Re: Un vrai moteur de recherche, enfin !

Message par xulops »

edised a écrit :et...xulops...
Quand je clique su le bouton télécharger, un virement de 500€ sur mon compte c'est pas possible?
:roll:
Si, si, ma comission sera de 70% ! (comme les majors :cry: )
edised

Message par edised »

Trop fort le xulops ! :D

Merci !!
:D
tdBt

Message par tdBt »

heu bon je continue mon bug tracking...

En fait après une recherche concernant TITRES et CRITIQUE apparaissent deux rubriques :
- Morceaux trouvés
- Critiques parlant de XXXX (argument de recherche)

Or dans la liste Critiques parlant de XXXX, on trouve des occurrences dont la critique ne mentionne pas l'argument de recherch, mais le titre du morceau oui. éberluage.

Voici mon exemple : Je cherche "beat" dans morceaux et critiques, et style electro
Dans la partie morceaux trouvés j'ai :
Happy Beat (Digital Bastard ) , 25/06/2005 - Electro
06--DC Beat (Ashmex / Indigo ) , 25/04/2005 - Electro
Beat Me (Realaze ) , 01/02/2005 - Electro
Ted 2 Beat (Electron x / Champignolles ) , 06/01/2005 - Electro

Et dans la partie Critique contenant ..... je trouve aussi :

Peacefull Misunderstood Extrovert beat remix (:: Kali-Frogz ::) , 29/03/2006 par tsunami_wazahari : intro mortelle, le reste est un peu classique et la rythmique cloche a mon gout...

01--hirizdabeat! (Ashmex) , 15/11/2005 par TDm : excellent jazz à la sauce trip hop...un Krush ascendant Cam..

Lesquels sont en fait des morceaux trouvés !

ouala c'est pas fatal, c'est pour juste pour signaler.

dF
xulops

Message par xulops »

tdBt a écrit :Voici mon exemple : Je cherche "beat" dans morceaux et critiques, et style electro
Dans la partie morceaux trouvés j'ai :
Happy Beat (Digital Bastard ) , 25/06/2005 - Electro
06--DC Beat (Ashmex / Indigo ) , 25/04/2005 - Electro
Beat Me (Realaze ) , 01/02/2005 - Electro
Ted 2 Beat (Electron x / Champignolles ) , 06/01/2005 - Electro

Et dans la partie Critique contenant ..... je trouve aussi :

Peacefull Misunderstood Extrovert beat remix (:: Kali-Frogz ::) , 29/03/2006 par tsunami_wazahari : intro mortelle, le reste est un peu classique et la rythmique cloche a mon gout...

01--hirizdabeat! (Ashmex) , 15/11/2005 par TDm : excellent jazz à la sauce trip hop...un Krush ascendant Cam..

Lesquels sont en fait des morceaux trouvés !
dF
En fait, ces deux morceaux n'apparaissent pas dans la liste des morceaux trouvés car ils n'ont pas le style 'electro'. La recherche des morceaux tient compte du style demandé.
Par contre la recherche dans les critiques ne tient pas compte des 3 combos style/licence/ville. D'ailleurs, si tu décoches la case 'archive', ces 3 combos disparaissent car elles sont spécifiques à la recheche dans l'archive.
tdBt

Message par tdBt »

okkkk, je vois, je me doutais que c'était plus compliqué que ce que pouvais endurer mon neurone...;)

thanks...bravo again... je m'éclate c'est une machine a faire des compils ce moteur...

Faut commenter toute la base en même temps, risque d'être long... faudrait ptet que les groupes eux même a mettent des mots clefs sur leur titre... no sé

bref.
merci.

++

dF
tdBt

Message par tdBt »

Pinailleur de service repart a l'attaque :D

Donc je doit faire un montage vidéo, je sait que j'aurais en gros 4:38 de film, je voudrais l'illustrer avec une seule chanson (c'est comme ça c'est tout ;))...

Je veux chercher des morceaux qui "tournent" autour de 4:38 de long. Bref je voudrais pouvoir chercher par durée (peut-être aussi finir la compil "stupide" que j'avais commencée qui voulais compiler des morceaux en dessous d'1 min, ou 2 min. Xulops m'avait gentiment fait la requète sur la base, mais aujourd'hui avec ce moteur ce serait la fête)

ouala, je le vois plus comme un truc technique pour qui cherche du son pour son projet vidéo, genre la licence en fonction de ce qu'on veut faire, et la durée, le style, ce serait nickel. Les mecs de France 2 en raffolerait ;)

dF

edit : J'y pense mais faut penser en terme de fourchette de durée, genre toutes les valeurs "autour" de la durée entrée (5, 10, 20 sec par exemple)
Tsunami

Message par Tsunami »

moi je sais le faire, et j' ai trouvé que ca dans tout MLO :) (+/- 10sec) :

My right foot (Tsunami wazahari) Durée : 00:04:40
Sunday Afternoon Feat. Life Vest (Tsunami wazahari) Durée : 00:04:31
Safety (Tsunami wazahari) Durée : 00:04:30
Track 02 (Al dente records crew) Durée : 00:04:46
Safety (Tsunami wazahari) Durée : 00:04:30
Rico

Message par Rico »

haha, comme y se fait pas de la pub çui là, mdr :D
Tsunami

Message par Tsunami »

:twisted:
Répondre