Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

presser un scud.. contre information

Tout ce qui concerne les différences et points communs entre les licences libres existantes...
Rico

Re: presser un scud.. contre information

Message par Rico »

heu, c'est quoi PS ? Petit Salé ? Ah, Pas Sacem..
Ben, l'important c'est de ne pas avoir à payer des gens pour rien quand en plus on n'a rien pour les payer et qu'en plus on n'est pas obligé de payer, non ?
Un de ces 4 on demandera à la SACEM de rembourser toutes les sommes perçues pour des non sociétaires, et ça fera beaucoup à mon humble avis, genre berurier noir par ex.
Le CC il est déjà sur des CD dans le commerce, le PAI, est pour l'instant obligatoire, mais il peut prendre toutes les formes, c'est déjà ça :D

Tous droits réservés à mon caméléon !
dj3c1t

Message par dj3c1t »

Rico a écrit :Tous droits réservés à mon caméléon !
:lol: ça c'est de l'estampille !
meltingman

Message par meltingman »

chouette :lol: .

mais je vous avoue que je suis un peu triste de ne pas avoir eu ses connaissances avant la pression de mon premier CD :roll: .

Donc, PAI obligatoire pour le prochain ok, mais rien de m'empeche de lui ajouter en plus le logo CC :P .
Merci .

++:-)..
Répondre