Passque c'est moi qui l'ai codé !! donc "c'est moi qui l'ai fait"
Alors les deux nouvelles sont :
A) On se paye un hebergement correct qui permettra j'espère de télécharger les releases un peu plus vite qu'avec 1) l'heberge sur free perso
Ca ça me permet de respirer et commencer a penser transformer la bécane qui me servait de serveur en machine pour mon homestudio qui est desossé depuis plus d'un an, et donc guess what ? De refaire un peu de la musique, il serait temps.
B) J'ai recodé le site en XHTML pour ma fierté de graphiste codeur et aussi pour enlever tout les tableaux, rendre le truc a priori navigable par des personne en déficience visuelle, ce dernier point me semble important puisqu'après tout y'a pas de raison que les malvoyants galèrent pour accéder au son libre.
nota bene : Xulop si tu mate le code du site envoie moi direct les remarques, les poste pas ici tu va flinguer ma carrière de webmaster
I'm not a coder ! I'm a human being !
voilà ça se passe toujours à la même adresse : www.antiblues.org
teasing : Dot (la moitié de autoctone) prépare 2 releases dont une que j'ai sous les oreilles, ses boulots entre 2000 et 2004, et je vous le dit tout sec je trouve ça très sympathique. L'autre release se sera des prods actuelles...
seeya !
dF