après avoir été spectateurs (enfin.. espions) de discussions entre experts
c'est là où ça me gonfle
je ne dis pas que mon texte sur le sujet (qui a été repris sur le site du foruma (malheureusement, l'animateur de ce site n'est plus en fonction à ce que je crois) était très intéressant : mais quand même.. quand je lis les contributions des prétendus experts j'ai l'impression d'avoir fait un effort autrement plus conséquent que le leur
je veux bien aller faire un speech sur le sujet à marseille christophe si tu m'invites
on pourrait monter une journée d'action pour la défense du spectacle vivant (amateur ou pas d'ailleurs, ne jouons pas le jeu des catégorisations phantasmatiques des experts de mes deux)
faut inviter les médias faire un site une pétition etc.
ça me fatigue rien que d'y penser
sinon tu écris :
je crois surtout qu'il y pas mal de gens qui ne font pas de concerts ici -notamment dans les musiques electroEn fait je crois bien qu'ormis les trois pelés que nous sommes à discuter ici en plus de quelques égarés, tout le monde s'en tape gravement..nevermind.
qui ne se sentent pas forcément concernés (démentez moi si je me trompe hein
et aussi
je crains que pas mal de musiciens qui nourrissent plus ou moins explicitement le rêve d'être professionnels (??) ce que je peux comprendre, assument en fait, parfois à leur corps défendant, cette catégorisation amateur/professionnel
et je crois aussi qu'intellectuellementc'est pas évident de se débarasser de ces catégories (je ne dis pas que les musiciens sont des abrutis (quoique
bon à titre perso je ne peux pas m'engager sutr ce thème plus que je ne l'ai déjà fait avec mes moyens
à un moment tu es épuisé de causer dans le désert
c'est le risque que nous courrons tous au final
en ce moment j'ai une putain d'envie de décrocher internet et d'aler vivre dans une communauté de hippies en ariège
je dis pas d'ailleurs que si 1° sarko passe, 2° ma petite entreprise coule à flotsen septembre - c'est pas ce que je ferais