http://www.musique-libre.org/static.php ... R.COM08%29
Seulement une seul piste, mais 32 minutes d'electonica mélodique, de collage de samples home made et d'experimentations sonores acoustiques.

Un peu mal foutue ergonomiquement parlant. La prise en main est assez laborieuse. Le logo fait peur (c'est quoi cette fourmi albinos atomisée ?), la charte graphique fait penser à un défilé de la gay pride, le menu est peu visible, la page d'accueil agrège énormément de liens et de messages (et ne permet pas vraiment de comprendre ce qu'on peut trouver dans le site), etc.AlDenteRecords a écrit :Pouquoi "toute bizare" ?
Je m'en doute que c'est un boulot énorme, je crache pas dans la soupe non plus.dana a écrit :Certes, mlo fait un peu usine à gaz parce que je crois que l'activité a grandi de manière exponentielle, et c'est toujours très difficile d'adapter un site web au fur et à mesure. Franchement, c'est un boulot énorme pour un webmatser de réadapter un site comme celui là. ET n'oublions pas que MLO est une asso.
Pris d'un petit remord, je précise que j'aime beaucoup ce site, et que je me rend compte du travail que ça a dû représenter. Aussi bien pour le code que le contenu (et l'animation du site), d'ailleurs. Je ne voudrais pas faire enrager les forces vives de ce site (parce que quand on s'est démené pour quelque chose et qu'un blanc-bec débarque et dit « Mouais, ça pourrait être mieux quand même », il faut pas mal de sang-froid pour rester zenmpop a écrit :Un peu mal foutue ergonomiquement parlant. La prise en main est assez laborieuse. Le logo fait peur (c'est quoi cette fourmi albinos atomisée ?), la charte graphique fait penser à un défilé de la gay pride, le menu est peu visible, la page d'accueil agrège énormément de liens et de messages (et ne permet pas vraiment de comprendre ce qu'on peut trouver dans le site), etc.