Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

NEar copyleft experience

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
collegue

NEar copyleft experience

Message par collegue »

http://www.near-death.net/download.php

ou quand un groupe est obligé de se mettre dans l' illegalité pour diffuser et permettre le téléchargement de son dernier album !!!!

les chiffres annoncés sont particuliérement edifiant !!!!!!!
Rico

Re: NEar copyleft experience

Message par Rico »

Une petite suggestion : http://quitterlasacem.info/ :D
sonic

Message par sonic »

On ne peut pas toujours gagner sur tous les tableaux! jouer le jeu du capitalisme et de la concurrence avec la sacem* et profiter de l'ouverture d'internet, qui a priori n'est pas un système marchand

* fondé sur la rareté, les coups de pub! Et il y a encore du boulot, je reçois régulièrement des messages du genre "la nouvelle sensation" etc pour des groupes qui n'ont même jamais pressé un disque..
collegue

Message par collegue »

oui mais la near death experience n' es pas un "nouveau groupe"....
et puis si cela peu servir d' exemple pour certains qui se pose encore ( ça existe?) la question de rejoindre la sacem......
les chiffres sont assez halluciant..et en plus pour diffuser ses propres morceaux..
dana

Message par dana »

ben j'en connais un paquet qui sont dans l'illégalité avec la sacem alors :)
je vais leur filer ce lien
merci collègue
Répondre