Nouveau release sur le netlabel Antiblues (http://www.antiblues.org)
40 minute de live electroDub + 1 bonus track
ça se trouve sur ML ici : http://www.musique-libre.org/static.php ... nt-0013%29
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Volfoniq - live complet !
Re: Volfoniq - live complet !
Bon bah, voilà : je crois que je suis fan de volfoniq... c'est grave docteur 
ça peut être effectivement très grave.
le mieux est de consulter rapidement si vous éprouvez un des symptomes suivants :
- votre tête et vos pieds se mettent à bouger sans raison apparente
- vous parlez soudainement portugais
- vous trouvez que Bernard Menez, après tout, c'est pas si mal que ça, surtout dans sa période début 80
merci beaucoup en tous cas, n'hésites pas à aller faire un tour sur notre sit ou il y a d'autres morceaux et quelques mix vinyle
nicolas
le mieux est de consulter rapidement si vous éprouvez un des symptomes suivants :
- votre tête et vos pieds se mettent à bouger sans raison apparente
- vous parlez soudainement portugais
- vous trouvez que Bernard Menez, après tout, c'est pas si mal que ça, surtout dans sa période début 80
merci beaucoup en tous cas, n'hésites pas à aller faire un tour sur notre sit ou il y a d'autres morceaux et quelques mix vinyle
nicolas
mouarffffffffffffff- vous trouvez que Bernard Menez, après tout, c'est pas si mal que ça, surtout dans sa période début 80