Bonjour.
Bon je sias qu'ici chacun pense surtout à sa musique (moi meme c'est bien pareil). Mais j'aimerai votre avis, de manière cosntructive sur mon humble musique.
Le groupe (enfin ... il n'y a qu'une personne, moi :p ) s'appelle Falancio.
N'hésitez pas à être franc, (bon sans en rajouter non plus hein)
Merci d'avance !
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Besoin d'aide pour trouver sa voie.
Re: Besoin d'aide pour trouver sa voie.
bon déja tu devrait moins écouter saez , parce que la t'as pas d'identité vocale
concernant la musique y'a des fautes de temps flagrantes et la structure des chansons sont trop basiques a mon gout. Je parle pas du son bien sur.
J'imagine que tu priviligie les paroles a la musique mais des structures plates c'est fatiguant pour l'auditeur
Bref je te conseil de d'integrer un groupe, car c'est toujours une experience formatrice de jouer avec des gens , on apprend beaucoup
En esperant que tu ne pas le prendre mal parce que y'a de bonnes idées , mais c'est comme tout faut vachement bosser
concernant la musique y'a des fautes de temps flagrantes et la structure des chansons sont trop basiques a mon gout. Je parle pas du son bien sur.
J'imagine que tu priviligie les paroles a la musique mais des structures plates c'est fatiguant pour l'auditeur
Bref je te conseil de d'integrer un groupe, car c'est toujours une experience formatrice de jouer avec des gens , on apprend beaucoup
En esperant que tu ne pas le prendre mal parce que y'a de bonnes idées , mais c'est comme tout faut vachement bosser