Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

mal aimé

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
Agone
Messages : 139
Inscription : 27 janv. 2006, 11:23

mal aimé

Message par Agone »

Salut,
dans "mes stats"
j'ai en colonne :
rang titres Groupe inscription écoutes hits moyenne nb_notes +/-aimés

les colonnes nb_notes et moyenne sont remplies de zéro, normal, vu que je suis contre les notes, mais +/-aimés n'est pas rempli de zéro, c'est rempli de notes négatives !
vu que j'ai décoché les cases :
Les visiteurs sont autorisés à commenter ce morceau.
Les visiteurs sont autorisés à noter ce morceau.
pourquoi j'ai pas plein de zéros dans +/-aimés ???
mr_ersatz
Messages : 1018
Inscription : 23 juin 2004, 17:38

Re: mal aimé

Message par mr_ersatz »

Cela tient du bug, de l'oubli. Ne contacte pas xulops, il va pas tarder à trainer par ici.
Effectivement, il faut supprimer la notion de "+/- aimés" pour ceux qui ont désactivé les notes sur leurs morceaux.
Agone
Messages : 139
Inscription : 27 janv. 2006, 11:23

Re: mal aimé

Message par Agone »

xulops !!!
xulops
Messages : 479
Inscription : 02 juil. 2005, 02:09

Re: mal aimé

Message par xulops »

J'ai fait la modif. Le cacul est refait la nuit, donc demain ça doit être good.
pia
Messages : 183
Inscription : 24 mars 2006, 18:44

Re: mal aimé

Message par pia »

y'a un autre problème avec ce score "+/- aimés", c'est qu'il n'est pas pondéré par la durée pendant laquelle le morceau a été "exposé" aux critiques : ce serait chouette de diviser tout ça par le nombre de jours écoulés depuis que le morceau est inscrit.
Sinon, les morceaux les plus récents sont toujours en bas du tableau et peuvent néanmoins mieux marcher quand même que les plus anciens.
Me fais-je comprendre ?
...enfin, si je puis me permettre une suggestion..
xulops
Messages : 479
Inscription : 02 juil. 2005, 02:09

Re: mal aimé

Message par xulops »

pia a écrit :y'a un autre problème avec ce score "+/- aimés", c'est qu'il n'est pas pondéré par la durée pendant laquelle le morceau a été "exposé" aux critiques : ce serait chouette de diviser tout ça par le nombre de jours écoulés depuis que le morceau est inscrit.
En fait faut pas voir ça comme un score, mais plutôt comme un "hall of fame" :)
Tenir compte de la durée, pourquoi pas dans une colonne supplémentaire ?
Répondre