Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

A LA UNE

Forum privé sur l'avancée du site
Répondre
marcovitch

A LA UNE

Message par marcovitch »

Salut touss...dites les Admin, c'est bien là qu'on va se faire la une now?? :roll: j'ai un doute, pas assez familier ici...si oui, je reprends c'qu'il ya sur la private et on fini c'te une de Mai..enfin, ok?? :lol:
Rico

Re: A LA UNE

Message par Rico »

yavait déjà un thread, mais c pas grave :D
donc : By.k - digitabiotope - VS
moi j'aime bokou quallofill
Vernon Lenoir, malgré les samples, ct siouper...
je sèche quoi :P
marcovitch

Message par marcovitch »

bein, moi suis pour : VS
entre quallofil et by.k , j'hesite?? vernon lenoir c'est vrai ke dangereux les samples mal contrôlés , surtout pour nous en cette période..No risk... 8)
mr_ersatz

Message par mr_ersatz »

Alors ? Alors ?
Quallofil, ed a en plus fait un remix d'un morceau inédt... Ca serait bien de l'inscrire d'ailleurs.

Bon, alors, faudrait boucler, version UK ou pas, c'est pas grave.
Ca fait un mois et demi, là.

Moi je dis comme vous le voulez.
Rico

Message par Rico »

Ben moi je suis pour quallofill, c'est vraiment cool.
En effet faut se bouger!
marcovitch

Message par marcovitch »

en effet quallofil, si ça te dis Rico vas y pour la chronique,sinon j'éssais.. car c'est vrai que ça fait trop longtemps la dernière une, et vu la réactivité pour celle là de mai, moi je dis faut foncer en espérant faire mieux la prochaine pour les délais....Mais d'ici là j'aurai l'adsl de mon côté..Pratik...
Reste le Label...( digitalbiotop ?...autre? ) .l'édito... ??? :roll:
marcovitch

Message par marcovitch »

au Fait VS c'est fait pour la chronique je rappel..à toi de voir avant de mettre en ligne...

...By.k m'a répondu et écrit sa bio, et il est en train de finir des morceaux, qu'il met bientôt en ligne, et de réfléchir au dispositif poour pouvoir faire du live...c'est un pôte à N-naos apparement.. 8) a voir pour suivante...il est bon et sympa ce ptit gars....
marcovitch

Message par marcovitch »

finaly, je réécoute les labels et jme dis...
Digitalbiotope, c'est pas le moment...bof bof l'electro expériment, vu le printemps l'été et c'qui passe dans les bars partout le soir et la nuit, en ce moment je préfèrerais :
"After diner recording" ou "force majeur music"
et ya un truc que j me demande ?? c pourkoi k'on parle pas A la Une de "17 sons records" ( 450 morceaux) déjà??? :roll: ) 8)
Rico

Message par Rico »

c pourkoi k'on parle pas A la Une de "17 sons records" ( 450 morceaux) déjà??? Roulement des yeux
je sens que tu vas te faire des amis :mrgreen:
marcovitch

Message par marcovitch »

bon ok , les ennemis ça m'fait pas souvent peur...c'était pour avoir à nouveau plus de détails oubliés sur ce Labels...en tout cas on est combien sur le coup à faire cette une les amis??? y'à des volontaires ou on la laisse encore un mois avec du lohna.....???
Répondre