Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

frères rmistes : faites gaffe !

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
dana

Re: frères rmistes : faites gaffe !

Message par dana »

oui Collegue
travailleur social, enseignant, psychologue, élu local.. tous adjoints des flics
encore un effort et c'est Vichy (travail famille et patrie, ça sonne quand même plus moderne que Liberté égalité fraternité non ?)
collegue

Message par collegue »

et malheureusement c pas faute de l' avoir vu venir et de l' avoir dit.....
et c rien par rapport à ce qui va arriver :twisted:
yza

Message par yza »

dana a écrit :
le dadvsi code
ha elle est bonne celle -là :)

dans l'histoire de cette fille convoquée au commissariat pour de supposées malversations sur ces déclarations assedic intermittentes du spectale
ce qui est aberrant, et tu as raison de rappeler le LCEN, c'est le fait que la police intervienne dans l'affaire.
Jusqu'à présent ce genre de problèmes administratifs se règlent avec les administrations concernées.
Il s'agit donc de faire peur.
Il ya beaucoup de choses qui m'ont choquée et notament l'humiiation, surtout quand on voit à qui s'adresse la remarque "ces petits jeunes qui ont du talent". J'ai eu l'info par mail et je suis alléee chercher sur internet le pedigrée de la dame. Je crois que pour éviter des ennuis supplémentaires ils n'ont pas donné son nom sur le site dont j'ai donné le lien, alors je ne le donnerai pas non plus. C'est quelqu'un qui agit concrêtement pour la culture au niveau local. J'ai lu un texte qu'elle a écrit sur la technique vocale qu'ils pourraient longuement méditer à la starac popstar nouvelle star et cie...

J'ai vécu de longues minutes de malaise après avoir lu ce mail. :cry:
dana

Message par dana »

J'ai vécu de longues minutes de malaise après avoir lu ce mail.
oui moi pareil yza
si vous voulez vraiment vous faire du mal lisez ceci :
http://www.cnds.fr/pages/ra.htm
le rapport annule de la commission de déontologie de la sécurité
je le lis chaque année
ce qui explique pourquoi je suis de plus en plus soucieux de la montée de l'état policier dans ce pays
et les faits mentionnés dans ces rapports ne constituent qu'une partie des exactions comises par la police
à chaque fois que je croise un flci je me dis : j'ai de la chance de pas m'appeler maloud ou zinédine
Répondre