Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Hiphop domain V3
Hiphop domain V3
Mauvaise catégorie : C'est eux qui l'ont fait !!!!
Donc fraicheur, fraicheur, le nouveau Hiphop domain est en ligne, youpiya !
10 tracks très abstracts et comme ça fait 5 textes descriptif que je vient de taper, je n'argumenterais pas pour vous dire tout le bien que je pense des tracks de : TDm, PakuPaku (aka the volfoniq brother), Seachers, BitEat, AltF4, tdBt, This One, JKP.
Jetez une oreille sur www.hiphopdomain.org ou sur www.antiblues.org
(Je m'occupe d'enregistrer les deux dernières compil sur MLO très prochainement rassurez-vouxe)
Spread the Word !
dF
edit : bon ok je me fends d'une news...
Donc fraicheur, fraicheur, le nouveau Hiphop domain est en ligne, youpiya !
10 tracks très abstracts et comme ça fait 5 textes descriptif que je vient de taper, je n'argumenterais pas pour vous dire tout le bien que je pense des tracks de : TDm, PakuPaku (aka the volfoniq brother), Seachers, BitEat, AltF4, tdBt, This One, JKP.
Jetez une oreille sur www.hiphopdomain.org ou sur www.antiblues.org
(Je m'occupe d'enregistrer les deux dernières compil sur MLO très prochainement rassurez-vouxe)
Spread the Word !
dF
edit : bon ok je me fends d'une news...
Re: Hiphop domain V3
Bin en voila une bonne nouvelle !!
C'est vrai que pour ce coup ci, ca sera plus abstract...mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrai !!
Et promis..pour le 4, je m'y colle !
C'est vrai que pour ce coup ci, ca sera plus abstract...mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrai !!
Et promis..pour le 4, je m'y colle !
c'est allechant tout ça...nous attendons avec impatience !!!
tu attend quoi ? Le 4e? parceque le 3 est deja dans les bacs lui .
nan nan, j'attend le 5ème !!!
MoiseDJ si tu veux qu'il y ai un cinquieme, balance donc une track pour le quatrième ça ira plus vite 
dF
dF
je vous laisse le soin de le faire, je ne suis pas expert en la matière !
c'etait pour vanner mon collegue rochelais...je sais que c'est dur de sortir un release, du temps, de la motiv', de l'inspiration...moisedj a écrit :nan nan, j'attend le 5ème !!!
-
antisocial
j'ai deja poste mon morceau pour le quatrieme volume.
est ce que cela vaut le coup que je me lance pour la cinquieme ou c 'est encore un peu tot..
JKP
est ce que cela vaut le coup que je me lance pour la cinquieme ou c 'est encore un peu tot..
JKP
C'est un peu tot quand même pour le cinquième 
Je laisse retomber la vapeur personellement, mais toutes les tracks sont les bienvenues de toute façon, le ftp garde trace de tout
Je me concentre maintenant sur l'orga des soirée hiphopdomain à montpellier pour Octobre ou/et Novembre. Cointacter les slammeurs et rappeurs du coin, qui soient un peu "conscious" et essayer de faire une bonne tite soirée open mic. Je vous tiens au jus...
dF
Je laisse retomber la vapeur personellement, mais toutes les tracks sont les bienvenues de toute façon, le ftp garde trace de tout
Je me concentre maintenant sur l'orga des soirée hiphopdomain à montpellier pour Octobre ou/et Novembre. Cointacter les slammeurs et rappeurs du coin, qui soient un peu "conscious" et essayer de faire une bonne tite soirée open mic. Je vous tiens au jus...
dF