Rien à dire , sinon k'c'est très bon et plus confortable d'heberger tout le monde possible sur MLO...D'autant plus si XULOPS est Rassuré ....don't worry !
8)
ET je rajouterai par rapport à ta remarque " the Archdude" juste avant :
(Sinon votre serveur va se gonfler a l'infini avec des vieilles zik faites des années avant ,et que personne d'autre ne prend la peine d'heberger. )
......Que à mon avis, c'est très bien et philosophique et respectueux, que MLO garde et concerve les musiques des bons comme des mauvais qui ont pris la peine, les premiers, depuis le 1 janvier 2005 et jusqu'à..................... de s'inscrire sur ce bel outils qu'est MLO ( par exple..) , dans cette nouvelle alternative de défense et de promotion de toute la musique, que je quallifierai moi aussi d'historique...
Bref une forme de concervation muséale respectueuse, voir, presque comme les premières peintures et fresques préhistoriques magnifiques ou non , que l'on peut encore trouver dans les grottes de LASCAUx par exemple....On à le droit de voir et penser à très long terme avec tout ça...