Bonjour
J'ai appris récemment (suite à une réponse de leurs part) que Polémix & la Voix Off étaient dorénavent inscrit à la SACEM (vérifiable sur le site sacem).
En conséquence de quoi, les musiques issues de http://www.blog-art.com/polemixetlavoixoff/
et de
http://www.citoyenlambda.net/pol/polemi ... =polecoute
ne sont plus sous licences libres (bien que la mention soit encore présente)
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Polémix & la voix off et la sacem
-
computerhotline
-
djjeffouille
Re: Polémix & la voix off et la sacem
Et est ce qu'ils payent des droits d'auteurs sur les voix qu'ils utilisent pour leurs montages ? 
-
djjeffouille
On trouve encore le Logo CC sur leur site c'est normal ?
Sinon je ne comprends pas trop leur intéret de s'inscrire à la sacem.
Ils ne vont quand même pas faire un CD vendu à des millions d'expemplaires avec uniquement des montages de la voix de sarko ou chirac ?:)
ça serait encore plus suréaliste que les ventes de la star ac
c'est pas gratuit en plus de s'inscrire à la sacem
Sinon je ne comprends pas trop leur intéret de s'inscrire à la sacem.
Ils ne vont quand même pas faire un CD vendu à des millions d'expemplaires avec uniquement des montages de la voix de sarko ou chirac ?:)
ça serait encore plus suréaliste que les ventes de la star ac
c'est pas gratuit en plus de s'inscrire à la sacem
-
computerhotline
Je ne sais pas. D'ailleurs, voici leur mel pour en discuter avec eux :djjeffouille a écrit :Et est ce qu'ils payent des droits d'auteurs sur les voix qu'ils utilisent pour leurs montages ?
polemixetlavoixoff--at--gmail.com
Non, mais je l'ai indiqué dans le premier postdjjeffouille a écrit :On trouve encore le Logo CC sur leur site c'est normal ?
Ah mais mon non plus.djjeffouille a écrit : Sinon je ne comprends pas trop leur intéret de s'inscrire à la sacem.