mais une manière "normale", parmi d'autres, de diffuser sa musique
je crois que c'est ce qu'on peut raisonnablement souhaiter
(ça fait bizarre de causer de dana hilliot comme ça.. enfin bon.. d'un autre côté on va dire qu'on se contente de réfléchir sur un exemple.. et pourquoi pas après tout.. mais c'est vrai que dans ce que je fais, il n'y a rien de spécialement "original", mais la démarche est je crois singulière - tout comme les parcours de beaucoup de gens qui sont ici.. C'est dommage d'ailleurs que la plupart des artistes soient si prudes concernant leurs propres parcours.. moi j'aime bien entendre quelqu'un raconter comment il en arrive là, ce qu'il fait en dehors de la musique, etc.. c'est mon côté psy on va dire
la référence à warhol me plait bien
Toi aussi deviens artiste !
par exemple il est extremement facile pour qui manie un peu les symboles, les apparitions disparitions, les méandres du désir, etc.. de se constituer un mythe
par exemple, il est bien possible que dana hilliot n'ait jamais existé
tu vois ce que je veux dire
tout comme mpop ou kasimir bisou (excellent ce K. Bisou)
Maintenant je dois avouer que dans une certaine mesure je me fais piéger par ce truc là : d'où mon désir récurrent de changer de pseudo de disparaître de la circulation
c'est tout aussi facile grâce à internet, ça l'est déjà dans la vie IRL
du coup : nous voilà dérivant vers les problématiques contemporaines de l'identité
ce qui n'est pas sans rapport avec le sujet de l'originalité n'est-ce pas ?