Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Betatest
Betatest
Il serait bon d'ouvrir le site 2006 à des betatesters :
Je propose :
- dakat
- mpop
- sam
- bob
- caphar
- tdbt
- eOle
peut-être pourrait-on relier cette version avec la BDD.
Comme ça, ils peuvent vraiment utiliser le site normalement pendant une ou deux semaines.
Je propose :
- dakat
- mpop
- sam
- bob
- caphar
- tdbt
- eOle
peut-être pourrait-on relier cette version avec la BDD.
Comme ça, ils peuvent vraiment utiliser le site normalement pendant une ou deux semaines.
Re: Betatest
Je vais voir s'il y a moyen d'attaquer directement la base live à partir de la dédibox, mais si ç afonctionne, ça sera un peu plus lent.
Bon, ça a l'air de fonctionner.
La preuve ? je réponds sur ce forum à partir du nouveau site
La preuve ? je réponds sur ce forum à partir du nouveau site
Par contre, il y a plein de truc qui ne marcheront pas correctement car il reste beaucoup d'url en dur dans le code qui renvoie sur http://www.musique-libre.org, cad sur le design actuel.
Faut pas que les bétatesteurs s'étonnent...
Un détail : ça serait mieux si le nouveau site était centré en entier, parce que là collé à gauche, ça laisse un grand vide à droite en résolution élevée. Un p'tit DIV qui englobe tout avec les styles qui vont bien...
Faut pas que les bétatesteurs s'étonnent...
Un détail : ça serait mieux si le nouveau site était centré en entier, parce que là collé à gauche, ça laisse un grand vide à droite en résolution élevée. Un p'tit DIV qui englobe tout avec les styles qui vont bien...
xulops a écrit :Par contre, il y a plein de truc qui ne marcheront pas correctement car il reste beaucoup d'url en dur dans le code qui renvoie sur http://www.musique-libre.org, cad sur le design actuel.
Où ça donc ?
C'est clair, mais comme le gabarit tout le header est en absolute, faut tout faire repartir à zéro.xulops a écrit :Un détail : ça serait mieux si le nouveau site était centré en entier, parce que là collé à gauche, ça laisse un grand vide à droite en résolution élevée. Un p'tit DIV qui englobe tout avec les styles qui vont bien...
Le div dont tu m'as envoyé le code ne semble pas réagir sur firefox.
Alors j'ai essayé directement sur le body, et ça marchait, mais pas sur IE.
Et puis y a le logo, qui est en background du body, donc, vu la forme de l'image je peine un peu pour l'adapter en relative.
Alors j'ai tout remis comme avant, enfin je le croyais, mais du coup, sur mr_ersatz, et alphatester, ça déconne. La colonne de droite n'est pas prise en compte.
Leur spécificités, c'est d'être des user qui gèrent des morceaux. Alors j'ai mis en commentaire monMLO, mais pareil. Zarb. En fait, c'est le corps du milieu qui ne se ferme pas et le div id="colonneDroite" qui est absent, avec les pages spécifiques à NPDS. Les static.php fonctionnent (pourtant la même fonction). Cela avec Firefox et Safari, IE marche !
J'ai fait que ça aujourd'hui et pour quasiment rien.
Grrrr !
mr_ersatz a écrit :xulops a écrit :Par contre, il y a plein de truc qui ne marcheront pas correctement car il reste beaucoup d'url en dur dans le code qui renvoie sur http://www.musique-libre.org, cad sur le design actuel.
Où ça donc ?
Les mails ne seront pas envoyés (quoique je vais voir si je peux arranger ça), donc affichage de messages d'erreur.
Dans le forum aussi, je suis retombé avec l'ancien design en repondant à un thread.
J'ai eu le même tour à d'autres endroits mais j'ai pas noté (certaines entrées du menu je crois).
en effet, sur les pm, il me dit qu'il y a un pb à l'envoi, serveur mail, mais il semble l'envoyer quand mêmexulops a écrit :Les mails ne seront pas envoyés (quoique je vais voir si je peux arranger ça), donc affichage de messages d'erreur
oui, sur le forum, il faut que je regarde où est le 20052 persistant.xulops a écrit : Dans le forum aussi, je suis retombé avec l'ancien design en repondant à un thread.
J'ai eu le même tour à d'autres endroits mais j'ai pas noté (certaines entrées du menu je crois).
Le reste semble ok, sauf sur IE/win, j'ai le logo qui ne veut pas s'afficher correctement.
Sur Firefox, Safari, Opera, pas de souci.
Sauf sur cette putain de page d'accueil où j'ai toujours le même pb sur la colonne de droite.
pour la liste de betatesters en tout cas, ok.
si pense à rajouter qq'un, je dirai.
si pense à rajouter qq'un, je dirai.
-
marcovitch
8) Petite question Manu , Nous de la team on peut aussi faire partie des betatesters au moins ??
hihi ...
ben tu l'es déjà,tu connais déjà l'adresse