Moimpop a écrit :Hé hé, ça c'est la nouvelle de la journée, tout de même.FrihD a écrit :bon.. je devrais aller me coucher, en tout cas on est en finale
Bon, qui est italien sur ce forum ?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
putain
Re: putain
Ah ben voilà une finale idéale pour toi, à tous les coups tu gagnes !FrihD a écrit :MoiBon, qui est italien sur ce forum ?j'ai la double nationalité.
Wep c'est ce que je voulais. En plus à tous les coups je perds donc je peux pas avoir la grosse tête.mpop a écrit :Ah ben voilà une finale idéale pour toi, à tous les coups tu gagnes !FrihD a écrit :MoiBon, qui est italien sur ce forum ?j'ai la double nationalité.