Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Les commentaires sur musique libre
Re: Les commentaires sur musique libre
à peu près oui 
-
Mankind_concept
Il y en a au moins un qui suit... 
yep concernant les commentaires....
VS (morceau Noway) vient d' en avoir un ( enfin si on considére ça comme un commentaire) pas trés sympa voir inutile... y a moyen de l' enlever??? (en plus par un visiteur)
VS (morceau Noway) vient d' en avoir un ( enfin si on considére ça comme un commentaire) pas trés sympa voir inutile... y a moyen de l' enlever??? (en plus par un visiteur)
C'est supprimé. Franchement, il y en a dont le cerveau doit tenir dans un dé à coudre, c'est vraiment lamentable ce genre mentalité