Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
j'adore cette section (ce soir il y a lost)
Re: j'adore cette section (ce soir il y a lost)
Kate, largement devant. Pas vu mieux depuis Dana Scully (dans un autre genre) 
Dana Scully, la femme sans sourire ?jullian a écrit :Pas vu mieux depuis Dana Scully (dans un autre genre)
Moi elle aurait plutôt tendance à m'angoisser un brin.
2 minutes du peuple a écrit :— Tenez, venez voir le cadavre, Scully.
— Me voilà, avec ma bouche sans sourire.
Justement, garder un certain charme tout en pratiquant une autopsie sur un alien transgénique, ça tient de l'exploit, non ? 
I guess one should not judge other people's fetishes.jullian a écrit :Justement, garder un certain charme tout en pratiquant une autopsie sur un alien transgénique, ça tient de l'exploit, non ?
Chers visiteusr ,veuillez excuser dana de son absence en raison de la diffusion sur la premiére chaine française de la serie americaine LOST
dana.........
....................... mais................... et si ils ne tapaient pas le code???? 4 8 15 16 23 42
et ça??? 7418880 ????
.......................... Une liste ????
.................................... Qui sont les "autres" ???
ça y est
je suis en pleurs
sniffffffffffffff
en fait c'est marrant, mais devant Lost je suis une grosse tarlouze
comme me disent mes copines (celle de maintenant et celles d'avant : tu chiales jamais devant des événements réels, mais uniquement à cause d'un bouquin ou d'une série télé (sous-entendu : je suis insensible)
en fait le suspense dans Lost (le suspense pour moi) c'est :
vont-ils réussir à vivre ensemble ? vont-ils réussir à inventer un monde meilleur ?
(la solution de l'énigme en fait je m'en branle)
mon intérêt est donc politique
je suis en pleurs
sniffffffffffffff
en fait c'est marrant, mais devant Lost je suis une grosse tarlouze
comme me disent mes copines (celle de maintenant et celles d'avant : tu chiales jamais devant des événements réels, mais uniquement à cause d'un bouquin ou d'une série télé (sous-entendu : je suis insensible)
en fait le suspense dans Lost (le suspense pour moi) c'est :
vont-ils réussir à vivre ensemble ? vont-ils réussir à inventer un monde meilleur ?
(la solution de l'énigme en fait je m'en branle)
mon intérêt est donc politique
tous le monde sait qu' avec les americains le monde est toujours meilleur à la fin ....vont-ils réussir à inventer un monde meilleur ?
j'ai hâte de voir ça
En fait, j'enregistre, plus pratique pour zapper les pubs de TF1.
Cela dit, on voit que les scénaristes se forcent à freiner les choses par moments, histoire de faire tenir ça sur 10 saisons... Du coup, il se passe pas grand-chose des fois sur un épisode, contrairement à 24. Enfin, ça n'a rien à voir, OK, sinon la qualité d'écriture.
Ah les ricains, ils savent te raconter une histoire, la ficeler, et faire autre chose que des intrigues policières, pas comme ces nazes de frenchies

En fait, j'enregistre, plus pratique pour zapper les pubs de TF1.
Cela dit, on voit que les scénaristes se forcent à freiner les choses par moments, histoire de faire tenir ça sur 10 saisons... Du coup, il se passe pas grand-chose des fois sur un épisode, contrairement à 24. Enfin, ça n'a rien à voir, OK, sinon la qualité d'écriture.
Ah les ricains, ils savent te raconter une histoire, la ficeler, et faire autre chose que des intrigues policières, pas comme ces nazes de frenchies
détrompes toiDu coup, il se passe pas grand-chose des fois sur un épisode