Alors je sais pas si c'est juste chez moi mais quand j'affiche la liste des Albums complets, il y a des noms assez long ce qui fait que la barre de defilement disparait complétement à droite. C'est un peu embetant...
Est-ce que ça vous fais pareil?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Barre de defilement sur les groupes
Re: Barre de defilement sur les groupes
salut
J'ai ce petit problème aussi, mais avec la molette de la souris j'arrive à monter et à descendredans les groupes...
J'ai ce petit problème aussi, mais avec la molette de la souris j'arrive à monter et à descendredans les groupes...
eh ouais... ça le fait.. (pas trop) - problème qu'on affronte aussi, ainsi : sauf à changer complètement la dispo, on joue de la molette ou du touchpad comme vouss 
juste aussi une solution, pour trouver un groupe dont le nom commence par 'gr' par ex., cliquer sur le déroulant, taper 'gr', puis il y a les flèches aussi.
mais bon...
juste aussi une solution, pour trouver un groupe dont le nom commence par 'gr' par ex., cliquer sur le déroulant, taper 'gr', puis il y a les flèches aussi.
mais bon...
Tous les navigateurs ne le font pas. Par exemple Opera décale bien le début de la combo pour voir l'intégralité des options + barre de défilement.
Bon, c'est un peu le problème avec des combos placées juste à droite.
Sinon la solution ultime, menu "musique" -> "tous les albums".
Bon, c'est un peu le problème avec des combos placées juste à droite.
Sinon la solution ultime, menu "musique" -> "tous les albums".