Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

j'adore cette section (ce soir il y a lost)

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
dana

Re: j'adore cette section (ce soir il y a lost)

Message par dana »

Les jeunes aujourd'hui
ben oui
je fais pas du jeunisme hein
les jeunes en général c'est très con
c'est souvent des adultes en puissance
moi-même étant jeune..
mais j'essaie de m'américaniser un peu
moi pâreil
de plus en plus
pluralisme libéralisme je vote démocrate aux prochaines élections (mais faudrait qu'ils abolissent enfin la peine de mort quand même)
Et après il y a des cons de service pour venir nous parler du manichéisme, de la lutte du bien contre le mal chez Tolkien, tout ça. Pff… c'est limite comme si on voulait pointer les invraisemblances scientifiques chez Philip K. Dick : on s'en fout royalement.
Tolkien j'ai commencé en bibliothèque verte avec bilbo le hobbit quans j'avais dix ans , et j'ai toujours le bouquin
tu sais que les gamins anglais étudient ça à l'école pendant qu'on se tape heu.. alfred de musset
eux ils ont shakespeare aussi
ça le fait quand même
c'est pas des bouquins de tarlouze ça
arggglllllllllllllllllllll
Moi je trouve scandaleux qu'on lise Don Juan de Molière en première
c'est horrible
c'est un des livres les plus géniaux qui soit, et quand tu vois mon dieu ce qu'on en fait
de la mièvrerie dégoulinante de coincée du cul
ça me tue
y'a des trucs immenses dans toutes les littératures : le problème est pas làn le problème c'est ceux qui l'enseignent et comment on leur a appris à lire
Hop, on est passés de Lost à la littérature.
hé bien ! justement
c'était le but : moi je me vois bien étudier des passages de lost en cours de philo/psycho
mais comme j'enseigne plus, c'est pas demain la veille
Répondre