Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
A.I.M.S.A. ! "No Sacem Inside"
Re: A.I.M.S.A. ! "No Sacem Inside"
ha greg egan
j'avais beaucoup aimé la cité des permuttants (faut que je retrouve ce pavé dans mes cartons là)
------------------------
de l'art de maintenir un thread en vie :
vous aussi contribuez à la survie de ce thread
vous n'avez rien à dire ?
c'est pas grave : nous non plus
j'avais beaucoup aimé la cité des permuttants (faut que je retrouve ce pavé dans mes cartons là)
------------------------
de l'art de maintenir un thread en vie :
vous aussi contribuez à la survie de ce thread
vous n'avez rien à dire ?
c'est pas grave : nous non plus
Ouais pour en revenir au sujet (et par là même faire vivre ce thread et par là même augmenter mon nombre de post - en ai marre d'être petit gnôme, ça a à voir certainement avec ma taille, mes complexes de l'école, ce serait trop long à expliquer ici... bref), je trouve en effet surprenant d'essayer d'imposer des musiques libres chez les ascenseurs, coiffistes, galerilafayetards et autres macdonilistes..... alors que les Bruel&co nrjsés leur sied si bien !!! sans parler du très prolifique André Rieu...
M'enfin, qui ne tente rien...
M'enfin, qui ne tente rien...
et par là même faire vivre ce thread et par là même augmenter mon nombre de post - en ai marre d'être petit gnôme, ça a à voir certainement avec ma taille, mes complexes de l'école, ce serait trop long à expliquer ici... bref

les gnomes sont nos amis
il faut les aimer aussi
Mouais, mais quid des PETITS gnômes ? hein ?
Les lilliputiens du plancton
Cinq laboratoires européens collaborent à un fascinant projet d'étude des plus petits organismes vivants peuplant les océans. On réalise aujourd'hui que ces minuscules unicellulaires jouent un rôle capital dans les grands équilibres de la planète.
Le picoplancton ? Nous le côtoyons régulièrement. Ces organismes de taille inférieure à 3 microns (1) se bousculent, en effet, dans la moindre goutte d'eau de mer. À chaque bain estival, des dizaines de milliards de cellules picoplanctoniques partagent donc notre intimité.
Ces êtres minuscules – dont, il y a 25 ans, on ignorait même l'existence – demeurent des énigmes. Le projet européen Picodiv (Explorer la diversité du picoplancton) a pour objectif de lever une partie du voile sur les mystères qui entourent ce pan entier du vivant en se concentrant, en particulier, sur les eucaryotes (2) photosynthétiques, autrement dit les plus mal connus d'entre eux.

Mouai? MOUAIS? C'est de Terry Prachett dont on parle la!!! C'est pas le sujet, je me permet de faire un HS pour defendre ce bon vieux Terry qui est un des plus grands auteurs (sinon LE plus grand) de Comic-Fantasy merde!! Un minimum de respect svp!
Merci Dana pour la reference
Merci Dana pour la reference
de rien
suis gros fan aussi
suis gros fan aussi
Ah ben voilà des choses que j'aime bien lire:) :
Dire qu'il m'aura fallu attendre 44 ans et l'incommensurable culture de dana pour enfin vaincre mon problème de taille de taille (2 fois)...(j'veux dire le problème énorme relatif à ma taille)...
tain, je rame pour aligner des posts et en finir avec les gnômes...
On réalise aujourd'hui que ces minuscules unicellulaires jouent un rôle capital dans les grands équilibres de la planète.
C'est tout moi ça ! sauf que moi je suis pas des milliards, suis tout seul !Ces êtres minuscules – dont, il y a 25 ans, on ignorait même l'existence – demeurent des énigmes.
Dire qu'il m'aura fallu attendre 44 ans et l'incommensurable culture de dana pour enfin vaincre mon problème de taille de taille (2 fois)...(j'veux dire le problème énorme relatif à ma taille)...
tain, je rame pour aligner des posts et en finir avec les gnômes...
http://en.wikipedia.org/wiki/Small_Is_Beautiful
(le bouquin est heu moyennement intéressant mais le titre est chouette)
et :
morrissey :
SUCH A LITTLE THING MAKES SUCH A BIG DIFFERENCE
Such a little thing, such a little thing
but the difference it made was grave
there you go
wielding a bicycle chain
oh why won't you change
cange and be nicer?
such a little thing
a gentle tone of kindness
or written words on paper
- can you write?
How I love all of
the very simple things of life
(God's good air)
how I love all of
such a little thing
a fumbling politeness
the difference it saved me
wielding a bicycle chain
"I WILL NOT CHANGE AND I WILL NOT BE NICE"
Most people keep their brains between your legs (don't you find?)
Leave me alone - I was only singing, leave me alone because
I was only singing
leave me alone - I was only singing, leave me alone
you have just proved (again)
MOST PEOPLE KEEP THEIR BRAINS BETWEEN THEIR LEGS
(le bouquin est heu moyennement intéressant mais le titre est chouette)
et :
morrissey :
SUCH A LITTLE THING MAKES SUCH A BIG DIFFERENCE
Such a little thing, such a little thing
but the difference it made was grave
there you go
wielding a bicycle chain
oh why won't you change
cange and be nicer?
such a little thing
a gentle tone of kindness
or written words on paper
- can you write?
How I love all of
(God's good air)
how I love all of
such a little thing
a fumbling politeness
the difference it saved me
wielding a bicycle chain
"I WILL NOT CHANGE AND I WILL NOT BE NICE"
Most people keep their brains between your legs (don't you find?)
Leave me alone - I was only singing, leave me alone because
I was only singing
leave me alone - I was only singing, leave me alone
you have just proved (again)
MOST PEOPLE KEEP THEIR BRAINS BETWEEN THEIR LEGS
et oui un "grand" morceau