Quand à moi,je m'appelle Darius(pas pour de vrai hein
Enfin,il y a deux ans,il y a eu un tournant dans ma vie,j'ai ecouté le groupe Muse,leur style a bouleversé ma vie musicale,j'ai acheté une guitare dans une brocante à même pas 5 euros,avec seulement 3 cordes,et deja je rejouais unintended de Muse,puis j'ai ensuite acheté une seche,neuve,puis ma fender squier,avec qui je rejoue tout le repertoir de muse,et autres.J'ai egalement joué de la basse,un peu avant.
Oulaa,j'ai pas vu que je m'etalais autant,escusez moi,je vais faire court.J'ai connu il y a peu la musique par ordinateur,avec d'abord guitar rig 2 pour ma guitare,puis l'enorme fruity loop,avec lequel j'ai realisé mon album,ca change du rock,mais je reviens quelque part à mes racines,la musique electroniue.J'espere que cet album vous plaira,ce n'est qu'un appercu de ma musique,car j'ai deja realisé deux precedents opus melant guitare et synthé,mais la qualité etait mediocre,car peu de moyens.
Voila,je m'escuse d'avoir fait si long,mais il n'y a pas tout,voila,je vous laisse,à trés bientot sur ce magnifique site.
Edit:voici le lien,escusez mon oubli,c'est l'emotion
http://www.musique-libre.org/static.php ... ral+Beauty