Salut les musicos,
Alors je vais vous présenter briévement le groupe Mokasidamo dont je suis fier d'être le batteur.
C'est un groupe a vocation plutôt pop-rock mais qui touche un peu à tous les styles.
Notre musique est un mélange subtile de plusieurs styles musicaux... Jugez-en par vous-même.
Pour écouter nos compos, il vous suffit de vous inscrire sur notre site internet à cette adresse : www.mokasidamo.com . Il s'agit d'un site qui a été fait entiérement de nos mains. Il est en constante évolution et y apparaîtra dés ce week-end une rubrique vidéos avec des clips.
Notre but, c'est de faire bouger les gens avec des musiques rythmées.
Notre bonheur : voir le public s'amuser....
A bientôt j'espére...
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Mokasidamo : le groupe du Valenciennois
Re: Mokasidamo : le groupe du Valenciennois
Juste avant une erreur de votre serveur : j'ai vu quelques pages :
Où sont les licences de libre diffusion ? Mmmmh ?
Puisque vous allez me répondre que vous ne savez pas de quoi je parle, sachez que le site s'appelle musique libre en référence à la libre diffusion.
Le mieux c'est d'aller voir les FAQ
Où sont les licences de libre diffusion ? Mmmmh ?
Puisque vous allez me répondre que vous ne savez pas de quoi je parle, sachez que le site s'appelle musique libre en référence à la libre diffusion.
Le mieux c'est d'aller voir les FAQ