Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Je suis un social-traître (j'ai ouvert un compte last.fm)

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
a-Sansara

Re: Je suis un social-traître (j'ai ouvert un compte last.fm)

Message par a-Sansara »

lol cte question indiscrète
ba je la pose pas pour qu'elle soit indiscrète mais pour comprendre ce que tu disais :
Moi j'adore, mais si je n'avais pas une chérie je détesterais je crois d'être seul
où heu
je sais pas
quand je dis mlo, ça peut être internet en général par exemple
hahaha pirouette cacahouète
bon cela dit j'ai bien compris que tu parlais de la notion d'échange. mais le net n'est pas une finalité (enfin je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui voit ça dans cette optique là) mais des possibilités. moi je vois ça comme un immense corridor avec des millers de vitrines et de portes. certaines méritent de s'ouvrir et d'autres pas. mais des fois quand deux portes se ferment, c'est pour se retrouver dans ce qu'on aime appeller la real life. comme si, lire ces lignes ou les écrire, ne faisait pas partie de cette même real life. l'action est dans la vie, au même titre qu'une relation physique, pour autant elle n'en est pas le substitut, elle présente juste des lots de joies/frustrations et d'illusions différents.
Répondre