j'aime la violence mais quand c'est pas pour ma gueule ..
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Hiphop domain V3
Re: Hiphop domain V3
hé ho pas de généralisation douteuse sur les informaticiens please
Bon euh antisocial tu commences à me gonfler, chaque fois que tu viens parler sur ce forum c'est pour insulter quelqu'un.
De la violence on n'en a pas forcément besoin. L'insulte gratuite comme traiter de con quelqu'un sur le forum, qui d'autant plus ne t'as pas attaqué, ne sera pas tolérée. Prochain coup tu vires ok?
On essaie de maintenir (assez facilement c'est vrai)un bon esprit, qui n'empêche pas les échanges parfois virulents, on reste assez cool sur la modération, mais les insultes gratuites ne sont pas tolérées, il est si facile d'insulter quelqu'un derrière son clavier...
a bon entendeur...
De plus tes commentaires navrants sur la compil hiphop domain sont un peu de trop non? Si tu traites en plus de trouducs les mecs qui vont utiliser ta musique, pourquoi avoir participé?
De la violence on n'en a pas forcément besoin. L'insulte gratuite comme traiter de con quelqu'un sur le forum, qui d'autant plus ne t'as pas attaqué, ne sera pas tolérée. Prochain coup tu vires ok?
On essaie de maintenir (assez facilement c'est vrai)un bon esprit, qui n'empêche pas les échanges parfois virulents, on reste assez cool sur la modération, mais les insultes gratuites ne sont pas tolérées, il est si facile d'insulter quelqu'un derrière son clavier...
a bon entendeur...
De plus tes commentaires navrants sur la compil hiphop domain sont un peu de trop non? Si tu traites en plus de trouducs les mecs qui vont utiliser ta musique, pourquoi avoir participé?
et puis si tu ne parle pas au nom de ton label "antisocial", créé toi un vrai pseudo, car les personnes de ton label n'on peut etre pas forcement envie que tu dises des truc comme ca au nom du label ... enfin bon..je dit ca comme ca moi ..
Mais pour reprendre le fil, ce 3e opus est vraiment mortel !! Peut etre est-ce parcequ'il est assez electro est abstract, mais moi ca me donne envie de le faire tourner sur mes platine avec mon Mixvibes... peut etre un mixe special Hip-Hop Domaine à venir, qui sait ..
Mon track preferé sur cet compile est le Sandino de tdBt bien sûr...ensuit le morceau de JKP est pas mal du tout, vraiment electro hip-kop comme j'aime, comme quoi on peut faire des bons track et traiter les gens de con wink: ...et evidement le Paku-Paku pour le coté legerement dubisant ..
Et a quand lee 2 dernier HHD sur MLO ???
8) :
Mon track preferé sur cet compile est le Sandino de tdBt bien sûr...ensuit le morceau de JKP est pas mal du tout, vraiment electro hip-kop comme j'aime, comme quoi on peut faire des bons track et traiter les gens de con wink: ...et evidement le Paku-Paku pour le coté legerement dubisant ..
Et a quand lee 2 dernier HHD sur MLO ???
La galère pour mettre les dernières compils sur mlo, c'est de choper les autorisations d'admins pour les artistes présents, tous sont pas sur mlo en plus, et il faut du temps pour pouvoir publier ça avec les authorizations !
mais ça vient tranquillou...
dF
edit : oui c'est très electro, j'ai un fort penchant pour le Freak Hop de Paku... le JKP est vraiment la pile atomique du disque, il te secoue que y'a bon, et le seachers est pas mal non plus a la fin même si déjà très complet dans sa catégorie abstract, ptet un peu dur de chanter avec ça.
mais ça vient tranquillou...
dF
edit : oui c'est très electro, j'ai un fort penchant pour le Freak Hop de Paku... le JKP est vraiment la pile atomique du disque, il te secoue que y'a bon, et le seachers est pas mal non plus a la fin même si déjà très complet dans sa catégorie abstract, ptet un peu dur de chanter avec ça.
-
antisocial
avant de partir, je voudrais bien savoir pourquoi vous n'avez pas publie les nouvelles que j'avais posté dans la section activism sur la page d'accueil de musique-libre.edised a écrit :Bon euh antisocial tu commences à me gonfler, chaque fois que tu viens parler sur ce forum c'est pour insulter quelqu'un.
a bon entendeur...
sinon j'ai participé à hiphopdomain car hiphopdomain a envoye quatre cds en mauritanie, l'idée m'a plu. De plus, c moi qui en ai parlé a searchers.
sinon n'hésites pas à me virer de musique-libre.org, je le mettrais sur mon CV tellement j'en serais fier, inutile de te dire de repréciser que ce n'etait pas une insulte gratuite. toutes ces personnnes qui pensent qu'il faut absolument permettre une réutilisation de la musique perdent leur temps. Dans la pratique, le but principal de tout musicien n'est pas d'être samplé mais d'être deja écouté. Je me repete mais si on doit depenser de l'energie, ce n'est pas pour permettre une pratique rarement utilisée ( Je n'ai jamais vu ( écouté ) un morceau qui contenait des samples d'un autre morceau sous licence artlibre, quel est le pourcentage de morceaux sous licence art libre contenant d'autres morceaux, 5% ??, 0% ? ) mais pour promouvoir de la musique libre de droit, pour promouvoir autre chose que le robinet FM,Télé, de rendre visible d'autres artistes.
enfin
personnellement je ne trouve pas sur ce site ce que je voudrais trouver dans le terme musique-libre, je ne dois pas être le seul puisque un autre site vient de se créer ( dont je ne fais pas partie ).
avis aux amateurs!!!!
JKP pour le netlabel antisocial
ps mon morceau pour le hiphopdomain vol4 est prêt. Et vous??
-
computerhotline
(Il serait bon d'éviter le langage SMS, par respect pour les lecteurs)
Ben tu vois mon but ici n'est pas de virer les gens, mais je constate que ton seul mode d'argumentation est l'insulte, gratuite (oui), car en relisant le forum, je ne vois pas en quoi computer hotline a dit quoique ce soit qui te permet de le traiter de "con". Tu fais ça dans la "vraie" vie et c'est un "pain dans la gueule bien réel"...sinon n'hésites pas à me virer de musique-libre.org, je le mettrais sur mon CV tellement j'en serais fier
Donc, évite c'est tout, y'a de vrais gens derrière les écrans
Comme je l'ai dit au prochain coup tu vires, et je me fous de la pseudo "liberté d'expression"...
Et si tu veux le mettre sur to CV, cool libre à toi, ta fierté se nourrit de bien peu de choses...
Tu vois j'ai aussi participé à la compil hhdomain sur les deux premiers volumes...Et je respecte ce beau projet, et ceux qui vont l'utiliser, et oui en effet même les "trouducs" peuvent le faire, car c'est le but du projet, et en y participant c'est le "risque" que l'on court...
Bref ça me fout les boules d'avoir à faire la morale mais bon sang un peu de respect...
-
antisocial
Pourquoi vous avez refusé les nouvelles sur les sorties d'antisocial que j'avais posté dans la section activism du site musique-libre.org?
JKP
JKP
Ah en ce qui concerne tes news, antisocial, je pense qu'elles n'ont pas été validées sciemment, alors oui, c'est de la censure de la part de mlo, site stallmanien légalo-pramatique!
Mais je te rassure une partie de tes posts a été effacée, la plupart sont insultants, donc oui on n'a pas forcément envie de te rendre tes "gentillesses"... et donc de faire ta promo, et si tu te plains que personne ne soutiens les artistes, je pense que tu les laisses tomber par ton attitude...
Mais je te rassure une partie de tes posts a été effacée, la plupart sont insultants, donc oui on n'a pas forcément envie de te rendre tes "gentillesses"... et donc de faire ta promo, et si tu te plains que personne ne soutiens les artistes, je pense que tu les laisses tomber par ton attitude...