Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
que veut dire : pop minimal
que veut dire : pop minimal
que veut dire "pop minimal" sous mon nom ???
Re: que veut dire : pop minimal
que tu as entre 25 et je ne sais pas combien de messages à ton actif sur le forum. C'est un attrape floodeur.
a ok... merci
un attrape floodeur ?
Je voyais ca comme une simple décoration ...
comment qu'ca marche ?
Je voyais ca comme une simple décoration ...
comment qu'ca marche ?
ben par exemple, toi en tant que rockroller, ça veut dire que t'as déjà un peu plus floodé qu'un popminimal
je sais plus s'il y a un seuil à 200 ou pas.. le cas échéant, tu devrais bientôt changer de catégorie.
edit : non je crois que c'est 250.. du nerf, archdude, on tapote sur le clavier, encore encore plus vite que ça!!
je sais plus s'il y a un seuil à 200 ou pas.. le cas échéant, tu devrais bientôt changer de catégorie.
edit : non je crois que c'est 250.. du nerf, archdude, on tapote sur le clavier, encore encore plus vite que ça!!
ouais la catégorie et l'experience dans le profil tout ca j'ai vu mais moi je vois ca comme un encouragement de floodeur plutot
y'a des forums ou les gars ciblent le high score...
y'a des forums ou les gars ciblent le high score...
Rhhoooo ça c'est petit !bituur a écrit :edit : non je crois que c'est 250.. du nerf, archdude, on tapote sur le clavier, encore encore plus vite que ça!!![]()
De toute façon le top-floodeur on mlo ne peut être que Dana, non
Bien vu yza, dana est DubWizeEmperor avec près de 2000 messages, loi devant tout le monde iciDe toute façon le top-floodeur on mlo ne peut être que Dana, non
siedit : non je crois que c'est 250.. du nerf, archdude, on tapote sur le clavier, encore encore plus vite que ça!!
vous
insistez
[edit admin sévère mais juste : sans tricher, naturellement, cher ami - un mot par message pas du jeu -, sans tricher..]
+1 pour moi