Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Description du forum "C'est moi qui l'ai fait !"

Tous les commentaires sur la version 2006 du site.
Virgo

Description du forum "C'est moi qui l'ai fait !"

Message par Virgo »

Un petit détail qui a dû échapper aux admins.

Sur la page d'accueil des forums, dans la description du forum "C'est moi qui l'ai fait !", on peut lire :
Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :)) (COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur musique-libre.org)
A remplacer bien sûr par :
Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :)) (COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
:wink:
xulops

Re: Description du forum "C'est moi qui l'ai fait !"

Message par xulops »

Bien vu ! :wink:

On risque d'en retrouver encore quelques-uns, dur de dénicher tous les occurences qui se cachent dans ce site tentaculaire :)
mpop

Message par mpop »

Au passage, le « copyleft » désigne plutôt les licences de type LAL et Creative Commons avec clause Share-Alike : soit les licences qui permettent les œuvres dérivées, mais les conditionnent à la publication de l'œuvre dérivée sous la même licence.

Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux parler de « licences libres », « licences de libre diffusion », « licences choucroute », whatever?
Rico

Message par Rico »

Arffff, je me doutais bien que tu allais t'en apercevoir :D
oui, en effet, il va falloir modifier ça.
Virgo

Message par Virgo »

xulops a écrit :On risque d'en retrouver encore quelques-uns, dur de dénicher tous les occurences qui se cachent dans ce site tentaculaire :)
Et oui je me doute. :)

Par chez moi, ces temps si, c'est la réouverture de la chasse et ça s'entend...

Peut-être l'occasion de lancer un topic dédié "Chasse aux mentions musique-libre.org" tiens... C'est de saison après tout !
Allez zou... M'en vais déclarer l'ouverture de la chasse. :D

Surtout qu'à des heures pas trop indues, quand j'ai les neuils en face des trous (n'est ce pas Rico ? :wink: ), je devrais arriver à en trouver d'autres.
Rico

Message par Rico »

Surtout qu'à des heures pas trop indues, quand j'ai les neuils en face des trous (n'est ce pas Rico ? Clin d'oeil ), je devrais arriver à en trouver d'autres.
:D meuh oui tu vas nous les débusquer tous !!
Virgo

Message par Virgo »

Répondre