Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Probleme d'albums...

Tous les commentaires sur la version 2006 du site.
altf4

Re: Probleme d'albums...

Message par altf4 »

Alors le truc c'est que j'ai des vieux albums qui restent toujours visible alors que les morceaux (dont le lien ne fonctionne plus depuis la mort du serveur "à la maison") ne font plus partie des albums susnommés.
Ils n'apparaissent pas dans ma liste d'albums de mon panneau d'admin et les morceaux n'ont plus l'album dans leur caractéristiques.
Je ne sais pas si tu saisis tout l'ampleur de mon désaroi en ne pouvant plus supprimer les albums ni virer les morceaux pour que les albums n'apparaissent plus...
Hum...c'est peut-être pas super clair en fait... :roll:
xulops

Message par xulops »

Effectivement, c'est zarbi.
Tu peux me donner les noms des albums / morceaux à supprimer ?
altf4

Message par altf4 »

Velvetpad, Routi, Antilodger, Neverenoughspace, Oldbock
xulops

Message par xulops »

Ce qui se passe (enfin je pense), c'est que tu as effacé les les albums avant d'avoir effacé ou réaffecté les morceaux de ces albums.
Du coup, tu as des morceaux affectés à des albums qui n'existent plus.
C'est pas gênant si dans la foulée tu effaces aussi les morceaux, ou que tu les réaffectes.

Par exemple pour l'album Velvetpad, il n'apparaît plus maintenant que j'ai supprimé le seul titre qui restait pour cet album : picolino. (je l'ai supprimé puisqu'il n'y avait plus d'urls valides).
Rico

Message par Rico »

Velvetpad, Routi, Antilodger, Neverenoughspace, Oldbock
fais gaffe xulops, je crois qu'il vient d'une secte, et que la phrase qu'il a écrite est une incantation maléfique, visant à contrôler ton esprit pour que tu nous fasse du web 2.0 :mrgreen:
Routi veut peut être dire "maléfice web 2.0" en Antilodger du sud...

Bon ok j' ->>>>>>>>>>>>>>
altf4

Message par altf4 »

Pour l'anecdote, "antilodger" parce que j'avais samplé une cassette de david bowie que j'avais mis à l'envers et massacré comme y faut et l'album s'appelle "lodger", je vais reprendre cet album d'ailleurs, c'est le seul que je suis prêt à bosser...
Répondre