Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

le déni de l'existence d'une scène folk en France

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
dana
Messages : 5472
Inscription : 24 juil. 2004, 14:55

Re: le déni de l'existence d'une scène folk en France

Message par dana »

Ah la la, dana, je veux bien te croire que c'était le bon temps, et que les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus apprécier les choses simples.
ben oui :)
Comment on faisait sans téléphone portable et sans ordinateur sans parler d'internet
ben : on sortait, on se rencontrait
franchement, c'était quand même plus pratique pour se faire des copains et des copines
(là je songe à pas mal d'ami(e)s à moi d'aujourd'hui.., parce que de mon côté j'ai le sport par exemple)
Quand j'ai fait mes études à Paname, y'avait même pas le tgv au début, je tapais ma thèse sur une machine à écrire, et on mettait des sous dans les téléphones publics pour téléphoner :)
C'est dingue comment la vie a changé
Du coup, à moins de voyager, ta vie sociale, les rencontres se limitaient globalement au voisinage, c'est-à-dire les quelques pélos qui habitaient le patelin
maintenant, tu fais circuler des textes, de la musique des images à des milliers de pélos que tu rencontreras jamais
par exemple, je sais même pas la tronche que tu as mpop :!
est-ce que t'es petit grand blond frisé ? pour moi t'as la tronche de K Dick point barre
Dans le patelin où je vis maintenant de fait, très peu de gens sont "connectés" au sens où nous le sommes
Là il y a une véritable fracture numérique
Bon
au fait
la neige est arrivée sur les hauteurs
en deux nuits, c'est devenu tout blanc au dessus de 1200 mètres
c'est chouette les saisons je trouve
mpop
Messages : 664
Inscription : 25 mars 2006, 19:30

Re: le déni de l'existence d'une scène folk en France

Message par mpop »

dana a écrit :maintenant, tu fais circuler des textes, de la musique des images à des milliers de pélos que tu rencontreras jamais
par exemple, je sais même pas la tronche que tu as mpop :!
est-ce que t'es petit grand blond frisé ? pour moi t'as la tronche de K Dick point barre
C'est sûr que j'ai pas joué la facilité en mettant la gueule de Philip sur tous les forums que je fréquente... parce que bon, je suis loin de lui ressembler. :)

Mais comme tu ne vas pas tarder à passer nous voir sur Lyon, n'est-ce pas, ça sera l'occasion de boire un coup et de parler de trucs en direct live, hein.
Répondre