J'essaie d'utiliser Songbird sur le site mais je ne peux lire aucun fichier en podcast à partir des liens à côté des morceaux.
Le logiciel ne reconnait pas ces liens et ne peut donc pas faire non plus de playlist sur les pages (ce qui est dommage vu que c'est quand-même l'une des principales fonctions intéressantes du lgociel).
Est-ce que c'est normal vu que ce ne sont pas des liens directs vers des morceaux ogg ou mp3, ou est-ce que c'est moi qui n'est pas tout pigé dans la configuration du logiciel ?
Merci à ceux qui répondront !
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Dogmazic et songbird
Re: Dogmazic et songbird
Ben, normalement Songbird accèpte les podcasts...
pour les url des morceaux, en effet elles sont d'une forme javascript, qui n'est pas toujours pratique. Je l'ai signalé à xulops, mais en ce moment, le pauvre chou est la tête dans le camboui pour d'autres trucs très importants, donc, patience
pour les url des morceaux, en effet elles sont d'une forme javascript, qui n'est pas toujours pratique. Je l'ai signalé à xulops, mais en ce moment, le pauvre chou est la tête dans le camboui pour d'autres trucs très importants, donc, patience
Oui il accepte sans problème les podcasts, ce qui est bien pratique !
C'est dommage que cela ne marche pas ici !
Mais je sais qu'il a d'autres trucs importants à faire.
Donc j'attendrai !
(Mais faudra le faire rapido car c'est quand-même super important pour un site comme celui-ci).
C'est dommage que cela ne marche pas ici !
Mais je sais qu'il a d'autres trucs importants à faire.
Donc j'attendrai !
(Mais faudra le faire rapido car c'est quand-même super important pour un site comme celui-ci).
Salut eOLe,eOLe a écrit :J'essaie d'utiliser Songbird sur le site mais je ne peux lire aucun fichier en podcast à partir des liens à côté des morceaux
Pour songbird, tu "click+droit" sur le bouton podcast et tu sélectionne "ouvrir comme playlist"
Et tu l'auras dans ta colonne de droite.
En tout cas sur mac, je suppose sur linux et win.
Désolé mais rien n'y fait !