Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
PIA en a refait...pour qui, pourquoi, y sait toujours pas !
Re: PIA en a refait...pour qui, pourquoi, y sait toujours pas !
Oh mon ami ritaline...(ce que j'aime ce pseudo nom d'une pipe, p'tet parce que j'ai qqch à voir avec l'industrie pharmaceutique, qui sait ?)...
c'est une très bonne idée en effet... que j'ai eu il y a quelques temps déjà...
Le problème avec l'entourage, c'est qu'il est gentil...
Rien ne m'a jamais autant fait de mal que le timide et géné "c'est pas mal" du copain qui se dit "c'que ça peut être chiant son truc" et qui ne sait plus quoi dire et où regarder...
Finalement, l'avantage de faire écouter ses trucs dans l'anonymat, c'est que les avis enthousiastes et positifs, on peut les supposer sincères...enfin...a priori... sinon à qui se fier alors ???
Et puis il y a la famille toute proche à qui l'on ne peut décemment pas demander d'avis objectif quand elle subit depuis 8 semaines le même morceau (parfois le même solo, ou le même refrain) entendu environ 2856 fois à tous les niveaux sonores et avec toutes les variantes inimaginables...A eux faut rien demander si l'on veut continuer à faire de la musique à la maison, autrement qu'au casque...
Devant l'enthousiasme environnant plus que mitigé, j'ai donc décidé d'épargner à mon entourage comme tu dis, le délicat moment du "comment lui dire que c'est à chier ?"...et préfère le faire subir aux membres et visiteurs de ce site qui restent libres soit de ne pas réagir, soit de me démonter (encore que je préfère l'abstention dans ce cas), soit de me dire quand ils aiment... sincèrement. Ce en quoi je leur suis extrêmement reconnaissant ! Et seule cette dernière réaction m'intéresse car 1) elle est sincère 2) elle justifie que je continue...
Ceci répond-il à ta question ?
c'est une très bonne idée en effet... que j'ai eu il y a quelques temps déjà...
Le problème avec l'entourage, c'est qu'il est gentil...
Rien ne m'a jamais autant fait de mal que le timide et géné "c'est pas mal" du copain qui se dit "c'que ça peut être chiant son truc" et qui ne sait plus quoi dire et où regarder...
Finalement, l'avantage de faire écouter ses trucs dans l'anonymat, c'est que les avis enthousiastes et positifs, on peut les supposer sincères...enfin...a priori... sinon à qui se fier alors ???
Et puis il y a la famille toute proche à qui l'on ne peut décemment pas demander d'avis objectif quand elle subit depuis 8 semaines le même morceau (parfois le même solo, ou le même refrain) entendu environ 2856 fois à tous les niveaux sonores et avec toutes les variantes inimaginables...A eux faut rien demander si l'on veut continuer à faire de la musique à la maison, autrement qu'au casque...
Devant l'enthousiasme environnant plus que mitigé, j'ai donc décidé d'épargner à mon entourage comme tu dis, le délicat moment du "comment lui dire que c'est à chier ?"...et préfère le faire subir aux membres et visiteurs de ce site qui restent libres soit de ne pas réagir, soit de me démonter (encore que je préfère l'abstention dans ce cas), soit de me dire quand ils aiment... sincèrement. Ce en quoi je leur suis extrêmement reconnaissant ! Et seule cette dernière réaction m'intéresse car 1) elle est sincère 2) elle justifie que je continue...
Ceci répond-il à ta question ?
Ma femme a beaucoup ri en lisant ton message, il semblerait que cela lui parle, surtout que chez moi le matériel est dans la chambre.
(sinon "Ritaline" c'est parceque j'ai quelque chose à voir avec le monde de la psychiatrie, si mes collègues savaient...)
(sinon "Ritaline" c'est parceque j'ai quelque chose à voir avec le monde de la psychiatrie, si mes collègues savaient...)
Ayé, j'ai résolu mon problème de fichiers trop gros : passe progressivement tout sur archive.org...(sacré boulot pour tout mettre à jour)...
Donc voilà un lien plus pratique pour ce morceau... :
http://www.archive.org/download/L_archipel/Archipel.mp3
En plus c'est du 320 Kps, donc 18 Mo ! Quel luxe par rapport à alice...
Donc voilà un lien plus pratique pour ce morceau... :
http://www.archive.org/download/L_archipel/Archipel.mp3
En plus c'est du 320 Kps, donc 18 Mo ! Quel luxe par rapport à alice...
PIA fait des petits... celui-là vient des îles...j'avais besoin de chaleur !
http://www.archive.org/download/L_archipel/Tristan.mp3
Bonne écoute à tous.
http://www.archive.org/download/L_archipel/Tristan.mp3
Bonne écoute à tous.
je pose mon cocktail parasol multi-fruits sur le bar en rondains de bois qui fait face à la mer.
hop, hop, un pas en avant, je ramène les bras, je jette un coup d'oeil de coté et j'invite la plus belle fille de la soirée dans une dance inoubliable, entre les bougies et les palmiers
hop, hop, un pas en avant, je ramène les bras, je jette un coup d'oeil de coté et j'invite la plus belle fille de la soirée dans une dance inoubliable, entre les bougies et les palmiers
Ca me fait hyper plaisir ton petit commentaire dj3c1t !
Si je fais de la sique c'est pour procurer ce genre de trucs aux gens... les faire voyager...
Bon c'est vrai qu'avec un titre un peu latino-exotico-machin, les images viennent plus spontanément, plus facilement...
Mais qd même je suis content, parce que j'ai fait ce titre en pensant au bar en rondins de bois, face à la mer...j'avais pas prévu de danser avec la plus belle fille de la soirée... juste siroter ma capirinha seul face au soleil couchant avec un brin de tristesse et de nostalgie.. en pensant à ma belle qui serait loin d'ici...
Parfois, les iles ça fout un peu le cafard malgré la beauté environnante...
Merci en tout cas de ton 'interprétation'...
Si je fais de la sique c'est pour procurer ce genre de trucs aux gens... les faire voyager...
Bon c'est vrai qu'avec un titre un peu latino-exotico-machin, les images viennent plus spontanément, plus facilement...
Mais qd même je suis content, parce que j'ai fait ce titre en pensant au bar en rondins de bois, face à la mer...j'avais pas prévu de danser avec la plus belle fille de la soirée... juste siroter ma capirinha seul face au soleil couchant avec un brin de tristesse et de nostalgie.. en pensant à ma belle qui serait loin d'ici...
Parfois, les iles ça fout un peu le cafard malgré la beauté environnante...
Merci en tout cas de ton 'interprétation'...
Bon alors toujours dans le même esprit que décrit plus haut, un groupe à moi tout seul : un petit boeuf entre amis virtuels, funk a priori...mais qui sait ?
http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttit ... 1&usr=4893
Bonne écoute !
http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttit ... 1&usr=4893
Bonne écoute !
Woooooow !!!! Depuis le temps que tu me laisses des commentaires, j'ai jamais pris le temps d'écouter ton son, et c'est un tort !!
Il est énorme ton archipel, c'est limite un continent (presque incontinent tellement ça pisse le talent (scusez mon french)), halalala ! Mais je suis bluffé monsieur, comment j'adore ton truc, c'est énorme !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Il est énorme ton archipel, c'est limite un continent (presque incontinent tellement ça pisse le talent (scusez mon french)), halalala ! Mais je suis bluffé monsieur, comment j'adore ton truc, c'est énorme !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Et ben ! Venant de vous Mr Realaze, le compliment me transporte de joie, mais pas autant que vos musiques, cependant....
merci à toi !
merci à toi !