Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Faire des "collaborations virtuelles" entre artist
Re: Faire des "collaborations virtuelles" entre artist
Ah tu sais, moi je suis trop pudique
J'ai pas osé pousser le jeu de mots jusque là mais j'y ai pensé comme tout le monde 
Vous savez que vous êtes mignons quand vous faites vos demoiselles ???explicite a écrit :Ah tu sais, moi je suis trop pudiqueJ'ai pas osé pousser le jeu de mots jusque là mais j'y ai pensé comme tout le monde
héhé…
Non, allez, sans dec, viendez dans moncul, on veut du répondant !!!
On a des bières au frigo, une première compile qui sort si c'est pas encore fait ce sera en ligne demain, des hotesses nues dans les forums et une envie grave que tout ça dure le plus longtemps possible…
www.monculprod.org
Enfonçage de clou : voici donc une compile de "collaborations virtuelles* entre artistes" -> http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... ulProd.org