Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Maitre Control Principal sort de mon cul prod
Re: Maitre Control Principal sort de mon cul prod
Ok, pas de problème ma chère Pola-k, je vous soigne une critique aux ptis zoagnons... 
Chez MCP il y a un hôtesse qui sert à ranger tous les saucissons derrière le frigo, je veux dire par là que c'est elle la boîte à saucisson mais le fait est qu'on a du mal à les faire sécher dans cette boîte....
signé :
anonyme
signé :
anonyme
Bon...j'ai écouté et je pense que c'est une super compile, vraiment de bons morceaux rigolos, bien construits, ça fais plaisir d'avoir une compile de cette qualité sur l'archive...J'ai un doute sur la speakrine (je ne citerais pas de noms) ce qui donne encore plus de mystère. En gros, un album à downloader les yeux fermés!