whaaa ça fait très VIP 8)
Très sympa la photo...
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
apéro musique libre à Bègles (33) v4
Re: apéro musique libre à Bègles (33) v4
Hors champs, nous avons à gauche :
Boostie, son amie Anne, mr_ersatz et nitromlep'titbonhomme.
La musique est assurée par l'inéffable Altf4.
Et bien sûr, tout autour, le reste de la planète Terre
Boostie, son amie Anne, mr_ersatz et nitromlep'titbonhomme.
La musique est assurée par l'inéffable Altf4.
Et bien sûr, tout autour, le reste de la planète Terre
Et d'abord, c'est quand le prochain Apéro du libre?
C'est pas que je veuille devenir alcoolique, ça non, je suis un musicien parfaitement bio-éthique,non c'est juste que c'est rigolo de vous voir en vrai et puis ça nous sort de ce cercle vice l' art du rapport amour / haine avec notre écran qui nous bouffe le nerf optique.
Vous reprendrez bien un coup de nicotine dans vos poumons de fumeur passif, trés cher ?
Bien bien sûr trés cher, si c'est pour les bonnes causes et les bons effets, oups !!
On peut changer de crèmerie cette fois, connaissez-vous le Dupont&Dupont ?
C'est cours Pasteur à côté d'un recordShop indé qui s'appèle Concrète jungle.
Suzzestion, hein...oups!!
C'est pas que je veuille devenir alcoolique, ça non, je suis un musicien parfaitement bio-éthique,non c'est juste que c'est rigolo de vous voir en vrai et puis ça nous sort de ce cercle vice l' art du rapport amour / haine avec notre écran qui nous bouffe le nerf optique.
Vous reprendrez bien un coup de nicotine dans vos poumons de fumeur passif, trés cher ?
Bien bien sûr trés cher, si c'est pour les bonnes causes et les bons effets, oups !!
On peut changer de crèmerie cette fois, connaissez-vous le Dupont&Dupont ?
C'est cours Pasteur à côté d'un recordShop indé qui s'appèle Concrète jungle.
Suzzestion, hein...oups!!
-
-banni-_8110
T'as encore bu du cidre?? 
Moi je suis partant pour un autre apéro, sans problème.. Et même essayer de moins cloper...
Quant à la crèmerie, tant qu'elle fournit de la bonne crème... Et en plus si la crèmière est sympa...
Cette fois-ci, petit challenge: essayons de ne plus se tromper sur les dates, lieux et horaires !!!
(je serai loin de Bx entre du 24dec au 4jan)
Quant à la crèmerie, tant qu'elle fournit de la bonne crème... Et en plus si la crèmière est sympa...
Cette fois-ci, petit challenge: essayons de ne plus se tromper sur les dates, lieux et horaires !!!
(je serai loin de Bx entre du 24dec au 4jan)
Yes moi aussi je suis partant pour remettre ça l'année prochaine... Ouais dans pas longtemps... quoi