Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Passer 1 nuit avec....

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
marlene33

Passer 1 nuit avec....

Message par marlene33 »

Bonjour, bonjour !

Me revoici avec une news croustillante !
RDV sur www. unenuitavecmoi .com si vous souhaitez passer la nuit avec "elle" ou "lui" ;-)

<Edit by mpop : modification du message pour rendre le lien inactif (référencement, touça). Si vous tenez vraiment à aller sur ce site, il faudra recomposer le lien comme un(e) grand(e). />
Tsunami

Re: Passer 1 nuit avec....

Message par Tsunami »

Une nuit avec Lord Kossity, bin pas question !! J'en ai marre qu'on me squatt mon Benz Benz Benz...
Et, c'est libre ca Lord Kossity? ( ne pas confondre avec: "il est libre Lord Kossity?")
explicite

Message par explicite »

Cool. Merci Sony BMG. J'espère que vous nous autorisez à squatter devant votre siège social en faisant de la pub pour Dogmazic (sans se faire virer par la sécu, ça va sans dire). Y'a pas de raison après tout. Allez hop, une nuit avec MEUH!!! ça vous dit ? :lol:
Rico

Message par Rico »

mais que fait ce thread dans "Projets Musique Libre" ?
Allez zou, dans "De tout et de rien", et en l'occurrence, vu la teneur, c'est plutôt rien que tout :D
aisyk

Message par aisyk »

mouais.... ça ne me dit rien de passer une nuit à jouer aux échecs avec lord kossity...
dana

Message par dana »

salut marlene
ben tu m'as manqué depuis ton dernier post et notre dernière recontre
bon je comprends que t'ai pas voulu me rappeler
je suis vraiment désolé pour le malentendu avec yvan le bolloch
j'espère que sa copine m'en veut pas trop aussi
sinon, si tu es toujours d'attaque on remet àça quand tu veux
et cette fois j'espère être plus pêrformant (en même temps t'étais pas au top non plus, avec tout ce qu'on s'était avalé faut dire, l'acide et toutes ces merdes)
enfin bon
à la prochaine hein ma chérie
mpop

Message par mpop »

Tiens, moi j'ai viré une annonce pour un concert au Divan du monde à l'instant. Je virerai bien celui-ci aussi, mais je m'en voudrais si le message de dana à marlene se perdait ainsi, un lendemain de saint valentin.
dana

Message par dana »

mouarff
en même temps elle a de l'humour la soi-disant marlene33 (qui, si ça se trouve est un grand gars moustachu avec des lunettes :)
altf4

Message par altf4 »

dana a écrit :mouarff
en même temps elle a de l'humour la soi-disant marlene33 (qui, si ça se trouve est un grand gars moustachu avec des lunettes :)
Donc elle est sous Slackware :roll:
bituur

Message par bituur »

je crois que pour la gouverne de marlene, on peut lui annoncer que le prochain message de ce genre, on le jette...
Répondre