Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Special Newsletter - 06/12/06
Special Newsletter - 06/12/06
Hello,
suite à la newsletter du jour, je me demande pourquoi vous fermez la possibilité de mettre de la pub sur dogmazic.
il n'est pas question ici de transformer un site qui traite de musique libre en site 'à la libé', où à peine on arrive sur la page d'accueil c'est déjà la fête aux bannières et bloc clignotants.
mais vu le contexte (manque de fonds) et vu la quantité d'infos sur le site, pourquoi un petit bloc adsense ne ferait pas l'affaire?
c'est relativement non intrusif, et clique qui veut.
il y a peut être des raisons "éthiques" à ne pas vouloir de pubs du tout, mais je crois que l'idée mériterait d'être reconsidérée...à la lumière de la situation difficile que traverse l'association...
suite à la newsletter du jour, je me demande pourquoi vous fermez la possibilité de mettre de la pub sur dogmazic.
il n'est pas question ici de transformer un site qui traite de musique libre en site 'à la libé', où à peine on arrive sur la page d'accueil c'est déjà la fête aux bannières et bloc clignotants.
mais vu le contexte (manque de fonds) et vu la quantité d'infos sur le site, pourquoi un petit bloc adsense ne ferait pas l'affaire?
c'est relativement non intrusif, et clique qui veut.
il y a peut être des raisons "éthiques" à ne pas vouloir de pubs du tout, mais je crois que l'idée mériterait d'être reconsidérée...à la lumière de la situation difficile que traverse l'association...
Re: Special Newsletter - 06/12/06
Elle est où "la newsletter du jour", j'ai rien reçu et je la vois pas sur le site ??? 
AH NON, pitié !!!Fabien a écrit : suite à la newsletter du jour, je me demande pourquoi vous fermez la possibilité de mettre de la pub sur dogmazic.
Nombre d'artistes libres souhaitent avoir une démarche cohérente et en choisissant ce mode de partage comptent s'opposer à une logique commerciale. En tant que symbole de cette logique, la pub me semble être la première chose à éviter.
MLO a toujours respecter ces artistes, j'espère que ça continuera.
Sinon, ça te gène que MLO appelle aux dons?
dogbreath a écrit :Fabien a écrit :
Sinon, ça te gène que MLO appelle aux dons?
euh, pas trop non , puisque je suis membre de l'assoce depuis plus d'un an que et j'ai redonné aujourdhui,,,donc tu vois, si ça me genais, j'aurais zappé et point barre.
maintenant, si tu as une solution pour sortir de la panade, te gene surtout pas...
L'idée de mettre de la pub sur un site ne me dérange pas.
D'en mettre sur celui-ci, si.
Parce que nous espérons qu'il durera même après nous, donc autant lui donner des bases saines.
Donc pas fondamentalement contre, mais je pense pas que le jeu en vaille la chandelle.
On a tenu jusqu'à maintenant sans pub, parce que très peu de frais.
Nous espérons être soutenus par les pouvoirs publics et organiser quelques actions lucratives pour l'asso.
Il est évident que cela changerait complètement notre portée donc notre façon de travailler.
Déjà on aurait un local. Le rêve ...
Donc après, la pub, on s'en fichera pas mal, et on sera bien content de pas avoir commencé avec.
Mais bon, pour l'instant, on aimerait bien pouvoir se dire : on a 500 euro d'avance, on va pouvoir faire ça, ça et ça, mais on n'a pas eu encore l'occasion ...
En attendant, il faut joindre les 2 bouts, continuer d'agir, payer les factures des serveurs, de l'assurance, rembourser quelques dettes. On va y arriver, doucement, peut-être avec cette petite campagne.
D'en mettre sur celui-ci, si.
Parce que nous espérons qu'il durera même après nous, donc autant lui donner des bases saines.
Donc pas fondamentalement contre, mais je pense pas que le jeu en vaille la chandelle.
On a tenu jusqu'à maintenant sans pub, parce que très peu de frais.
Nous espérons être soutenus par les pouvoirs publics et organiser quelques actions lucratives pour l'asso.
Il est évident que cela changerait complètement notre portée donc notre façon de travailler.
Déjà on aurait un local. Le rêve ...
Donc après, la pub, on s'en fichera pas mal, et on sera bien content de pas avoir commencé avec.
Mais bon, pour l'instant, on aimerait bien pouvoir se dire : on a 500 euro d'avance, on va pouvoir faire ça, ça et ça, mais on n'a pas eu encore l'occasion ...
En attendant, il faut joindre les 2 bouts, continuer d'agir, payer les factures des serveurs, de l'assurance, rembourser quelques dettes. On va y arriver, doucement, peut-être avec cette petite campagne.
idem que Iza....Elle est où "la newsletter du jour", j'ai rien reçu et je la vois pas sur le site ???
jz reformule ma question...adherent? donnateur?quels droits?
à priori, les envois ont pris quelques heures, ça a dû arriver dans la soirée d'hier.
Donnateur, tu donnes, c'est tout.
Adhérents, tu peux participer aux débats, et tu peux voter pour des décisions.
Il y aura un collège adhérents dans le Conseil d'administration de l'asso.
Donnateur, tu donnes, c'est tout.
Adhérents, tu peux participer aux débats, et tu peux voter pour des décisions.
Il y aura un collège adhérents dans le Conseil d'administration de l'asso.
ok 
donc me concernant je suis "donnateur"...
comment etre adhérent ????
donc me concernant je suis "donnateur"...
comment etre adhérent ????
Ah y est je l'ai reçue...mais j'avais déjà un décalage dans les envois sur les MAJ de thread du forum...
Suggestion : pourquoi pas fixer un objectif genre 9 000 ou 10 000 euros et faire une barre de progression , comme les campagnes de don wikipedia ( ou autre je sais plus où j'avais vu ça...)
Question subsidiaire : les dons pourraient-ils être défiscalisés un jour ? pour utilité publique ou ce genre de chose...
Suggestion : pourquoi pas fixer un objectif genre 9 000 ou 10 000 euros et faire une barre de progression , comme les campagnes de don wikipedia ( ou autre je sais plus où j'avais vu ça...)
Question subsidiaire : les dons pourraient-ils être défiscalisés un jour ? pour utilité publique ou ce genre de chose...
+1 pour ma part je trouve ce "systeme " assez utile..venir tous les jours sur un site et voir ses "besoins" peum' inciter au dons...Suggestion : pourquoi pas fixer un objectif genre 9 000 ou 10 000 euros et faire une barre de progression , comme les campagnes de don wikipedia ( ou autre je sais plus où j'avais vu ça...) Question